Double facturation BeinSports et CanalSat - Forum Consommation et internet

A voir également:Double facturation beinsports et canalsatDouble facturation ✓ - Forum - Consommation et internet Canalsat double écran ✓ - Forum - Satellite Double écran - Conseils pratiques - Carte graphique Adresse de facturation ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon compte free mobile facture - Conseils pratiques - Free

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement avec BeinSports à 13 € mensuels, qui me facture et me prélève cette somme.
Après avoir souscrit cet abonnement, n'ayant pas accès aux chaînes BeinsSports, ce dernier m'a recommandé de faire l'activation auprès de CanalSat, où je suis déjà abonné avec leur décodeur.
Depuis, CanalSat me facture en plus tous les mois 13 € au titre qu'il est le diffuseur d'images.
CanalSat persiste à me prélever tout comme BeinSport, l'un comme l'autre ne voulant rien entendre.
Quelle solution ai-je pour contester cet abus ? Lequel est le fautif ?
A vous lire, merci d'avance

Forum

A voir également:Double facturation beinsports et canalsatDouble facturation ✓ - Forum - Consommation et internet Canalsat double écran ✓ - Forum - Satellite Double écran - Conseils pratiques - Carte graphique Adresse de facturation ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon compte free mobile facture - Conseils pratiques - Free

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

En attendant un éventuel remboursement, rien t'empêche de te désabonner de l'un ou l'autre, puisque Bein est sans engagement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed