[ACCESS] Ecrire dans une Table depuis VB

A voir également:[access] ecrire dans une table depuis vbVB ecrire dans une table Access ✓ - Forum - VB / VBA Access mise à jour table à partir d'un formulaire - Forum - Access VBA access boucle sur une table ✓ - Forum - VB / VBA Problème avec instruction ADO ( mise à jour de table ) en vb 6.0 ✓ - Forum - VB / VBA ACCESs calculer dans une table ? ✓ - Forum - Access

Bonjour,

Je chercher à écrire les valeurs d'un formulaire dans les champs d'une table...

Jusque là le seul moyen qui fonctionne bien c'est avec un recordset et la méthode: addnew
Ca fonctionne bien et j'en suis content, en revanche j'ai un gros problème lorsque je souhaite modifier ces valeurs!!!

Je vous explique:

J'aimerais une fois avoir rempli ma table, pouvoir atteindre une certaine ligne de ma table et modifier ou corriger les valeurs des champs de cette ligne via VB, comment puis-je faire!?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance!

Forum

A voir également:[access] ecrire dans une table depuis vbVB ecrire dans une table Access ✓ - Forum - VB / VBA Access mise à jour table à partir d'un formulaire - Forum - Access VBA access boucle sur une table ✓ - Forum - VB / VBA Problème avec instruction ADO ( mise à jour de table ) en vb 6.0 ✓ - Forum - VB / VBA ACCESs calculer dans une table ? ✓ - Forum - Access

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

//passé a la ligne 5 par exemple
rs.MoveFirst
//sauté 5 ligne
rs.Move (5)
rs.Edit
//modifier les col 1 2 est 3
rs.Fields(1) = text1.text
rsc.Fields(2) = text2.text
rsc.Fields(3) = text3.text
rs.Update
il y a d'autres méthodes
merci

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je te remercie, je suis quelque peu inspiré de ton code pour arriver à mes fin!! Merci!!

Peut-être saurais-tu comment je peux déclarer une variable la dedans!?

reptable!['strMon'_Mon] = Me("Personen" & strVal)  

où strMon est ma variable!?

Merci beaucoup!

Reply

Marsh

salut,
je suis nouveau dans le domaine , svp, je veux savoir comment tester une table db si elle est ouverte on exclusivité, pour me permettre de la modifié d'une façon dynamique, merci de me donner un exemple me permettant de comprendre bien.
merci a l'avance.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed