Par quoi remplacer Picasa ? [Résolu]

A voir également:Remplacer picasaPar quoi remplacer picasa - Meilleures réponses Remplacement de picasa - Meilleures réponses Remplacer Picasa ✓ - Forum - Photo numérique Remplacer Picassa3 ✓ - Forum - Photo numérique Logiciel qui remplace picasa ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Picasa - Télécharger - Album photo Remplacer point par virgule excel ✓ - Forum - Excel

Salut,
J'aimerais savoir par quel logiciel remplacer Picasa, le logiciel imposé par Google n'étant pas considéré "comme sûr" par Mozilla.
J'ai quelques pistes mais elles sont presque toujours en anglais.
Connaissez-vous un logiciel facile en français ?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Remplacer picasaPar quoi remplacer picasa - Meilleures réponses Remplacement de picasa - Meilleures réponses Remplacer Picasa ✓ - Forum - Photo numérique Remplacer Picassa3 ✓ - Forum - Photo numérique Logiciel qui remplace picasa ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Picasa - Télécharger - Album photo Remplacer point par virgule excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

En supposant que tu es Windowsienne (tu ne précises pas)

xnview
irfanview
sont tous deux, agréables, efficaces, faciles et en français.

Dire « Merci » 59

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55213 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

et ?

• auteur

Merci je donnerai la réponse dès que je serai rentrée chez moi.

• auteur

Merci dom 17. Problème résolu avec xnview, très sympa pour mon Windows 7.

• auteur

Cool :-)

• auteur

Merci pour l'importante information très utile
    Roger

• auteur

Merci pour le renseignement qui m'a bcp aidé.:-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed