Effets snap sur iphone 4 - Forum iPhone

A voir également:Effets snap sur iphone 4Snap sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Snap pour iphone 4 - Télécharger - Communication Peut on telecharger snapchat sur iphone 4 - Forum - IPhone Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iPhone 4s??? ✓ - Forum - Snapchat Snap iphone 4s - Forum - IPhone

Bonjour,

J'utilise un iPhone 4, et je n'ai pas les effets snap (chien, lapin, échange de visage...) pourtant j'ai bien fait la mise à jour (la police a changé).
Est ce que vous avez une solution ? Ou comment faut-il faire pour les avoir ?
Merci de vos réponses

--

Forum

A voir également:Effets snap sur iphone 4Snap sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Snap pour iphone 4 - Télécharger - Communication Peut on telecharger snapchat sur iphone 4 - Forum - IPhone Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iPhone 4s??? ✓ - Forum - Snapchat Snap iphone 4s - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi j'ai un iphone 4 pourtant j'ai les filtres chiens, échanges visage etc

Reply
réponses:
  • auteur

Tu a un iPhone 4 ou 4s

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Changer iPhone car il est trop vieux pour les avoir (ca fait pareil avec les vieux téléphone androïde)

Reply
réponses:
  • auteur

Pk?comment tu as fai?☺️

• auteur

Aider moi j'ai un iphone 4 et je n'ai pas les effets snapchat ! Comment on fait !
    Solution stp !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed