Supprimer barre de recherche permanente sur le bureau [Résolu]

A voir également:Comment enlever la barre de recherche en haut de l'écran windows 10Supprimer barre de recherche google en haut de l'écran - Meilleures réponses J'ai une barre de recherche en haut de mon écran - Meilleures réponses Barre de recherche en haut du bureau de Windows - Forum - Virus / Sécurité Barre de recherche en haut de mon écran tout le temps... - Forum - Windows 8 / 8.1 Comment enlever la barre de recherche en haut - Forum - Bureautique Barre des taches qui reste en plein ecran windows 10 ✓ - Forum - Windows Enlever historique barre de recherche - Conseils pratiques - Navigateurs

Bonjour,
J'ai récemment installer windows 10, et la dernière version d'internet explorer.
mon problème est le suivant : une barre de recherche est constamment en haut de ma page d'accueil (mon bureau), et est également présente quand j'ouvre un navigateur quelconque ou une application quelconque ...
j'ai essayé de faire *clique droit* dessus mais rien n’apparaît, donc ma question est la suivante : comment faire en sorte qu'elle disparaisse ? (voir image ci-joint)

Merci d'avance, cordialement.

Forum

A voir également:Comment enlever la barre de recherche en haut de l'écran windows 10Supprimer barre de recherche google en haut de l'écran - Meilleures réponses J'ai une barre de recherche en haut de mon écran - Meilleures réponses Barre de recherche en haut du bureau de Windows - Forum - Virus / Sécurité Barre de recherche en haut de mon écran tout le temps... - Forum - Windows 8 / 8.1 Comment enlever la barre de recherche en haut - Forum - Bureautique Barre des taches qui reste en plein ecran windows 10 ✓ - Forum - Windows Enlever historique barre de recherche - Conseils pratiques - Navigateurs

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai enfin trouvé la solution : allez dans la barre de recherche cortana et tapez panneau de configuration, une fois dans l'application cliquez sur l'onglet : programmes puis programmes et fonctionnalités, et cherchez : web barre (ou quelque chose comme ca), sélectionnez le et faites désinstaller.

Dire « Merci » 633

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62943 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir le gestionnaire de tâches
Aller dans la rubrique Démarrage
Et désactiver Google Chrome.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed