GTA 5 Terminer Missions du Début - Xbox 360

A voir également:Gta 5 terminer missions du débutGta 5 la mission a été interrompue revenez plus tard - Forum - PS3 GTA 5 la mission Magouilles ne ce lance pas ✓ - Forum - Jeux vidéo Plus de mission gta 5 - Forum - PS3 Comment jouer a gta 5 sans faire les missions - Forum - Jeux vidéo Rejouer une mission gta 5 ps3 ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
Alors voila, j'en suis à la mission : Saisie (http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-5.html )
Je l'ais terminé, mais je me demande combien de missions reste t-il à faire pour obtenir une villa.
Ou est-ce qu'il y aurait un code ou un moyen de les finir rapidement ?
Merci.

Forum

A voir également:Gta 5 terminer missions du débutGta 5 la mission a été interrompue revenez plus tard - Forum - PS3 GTA 5 la mission Magouilles ne ce lance pas ✓ - Forum - Jeux vidéo Plus de mission gta 5 - Forum - PS3 Comment jouer a gta 5 sans faire les missions - Forum - Jeux vidéo Rejouer une mission gta 5 ps3 ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut se n'ai pas a la premiere mission qu'onn "debloquer" a villa sais au bout de 5 mission je croit apres quelq'un te telephonera pour te dire que tu a la nouvelle maison .

Cordialement,

MrSuprman

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed