Problème Carte Graphique Tom Clancy's Division - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Problème carte graphique tom clancy's divisionTom clancy's rainbow six (probleme graphique) ✓ - Forum - Jeux vidéo Changer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique

Bonjour à tous,
J'ai décidé de jouer à Tom Clancy's Raimbow Six, acheté sur steam. Lorsque je commence a joué mes fps chutes.
Dans les paramètres Graphique il y a :
Intel (R) HD graphics 4000
Mémoire vidéo 838/32 mb
j'ai bien sûr baissé tout les graphics au minimum, essayé de exécuté le jeu sur un autre processeur graphique. Je sais qu'un topic comme celui-ci est déjà paru mais cela n'a pas résolu mon problème.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Problème carte graphique tom clancy's divisionTom clancy's rainbow six (probleme graphique) ✓ - Forum - Jeux vidéo Changer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, d'après la référence donnée, ce PC est équipé d'une GT610M, carte la plus faible de l'ancien catalogue de Nvidia. Il ne faut pas espérer pouvoir faire tourner The Division convenablement même au minimum à faible résolution. D'après les résultats obtenus par Notebookcheck, il faut grand minimum une GT940M pour les plus tolérants, une GTX950M est fortement recommandée. Pour du FullHD là il faut aller vers une GTX960M.
PC premier prix et jeux vidéo ne font jamais bon ménage.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60802 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Quel est la marque et le modèle du Pc ?
Et quel OS ?

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed