Commande non respectée

Commande non respectée Commande non respectée » Forum - Internet / Réseaux sociaux [Usine Deco] commande non respectée » Forum - Consommation et internet Commande sur un site non respectée (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Commande reportée- article supprimé et livraison pas respectée » Forum - Consommation et internet Commande cmd » Guide

bonjour.j ai commande ya un mois des couche pour prematuré sur le site [email protected] j ai demande une livraison de 48h avec chronopost et au bout d une semaine je n avais toujours rien reçu...au bout de deux semaines je reçois un mail qui me dit que j ai été debité de 47euros(le pix des couches)mais je n ai toujours pas la marchandises!!!puis dernierement ils m ont envoyé un mail me disant qu ils se sont presenter chez moi et qu il n y avait personne....et quand jai vu l adresse de livraison j ai realisé qu ils s etaient trompés d adresse.ils sont venu au 63 au lieu du 94!pourtant j avais bien inscrit l adresse....cette affaire dure depuis fin fevrier.je les ai appele pas de reponse!j ai ecrit trois couuriers a leur adresse toujours rien jusqua aujourdhui le 16 avril!!!!!c est innadmissible...que puis_je faire contre ce site?merci d avance

Forum

Commande non respectée Commande non respectée » Forum - Internet / Réseaux sociaux [Usine Deco] commande non respectée » Forum - Consommation et internet Commande sur un site non respectée (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Commande reportée- article supprimé et livraison pas respectée » Forum - Consommation et internet Commande cmd » Guide

Web: www.shapebootstrap.net

54 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Encore un micro E-Commerce branquignole géré en 'amateur' et pratiquant le f.. de g.. :

http://www.societe.com/societe/sarl-janie-793278094.html

Société à responsabilité limitée

Zéro employé.. Le gérant joue à l'homme orchestre.

Fait le secrétariat.
Remplis les formulaires URSAFF, Fisc, Administrations diverses et variées.
Réponds (Parfois..) au téléphone..
Tente de tenir sa comptabilité..
Négocie d'importants découverts avec sa Banque.
Cire le parquet.
Règle les impayés EDF..
Va à la plage se relaxer..
Se réserve une bonne table au resto..
Fait le ménage.
Répare les robinets qui fuient.
Lis Paris-Turf afin de préparer son Tiercé (Hippodrome de Cagnes/mer).
Fais la sièste..
Etc etc.

En dernier lieu (Ce qui explique les délais..):

Commande chez le grossiste..
Emballe les couches..
Ecrit sur l'emballage une mauvaise adresse (Il est fatigué..)
Porte le paquet à la Poste. (Avec grand retard..)

Bref, dilettantisme absolu..

Manque les Mentions Légales sur le site. Sans compter une phrase qui fait tilt:

EN CAS DE LITIGE OU DE CONTESTATION ENTRE LES PARTIES, SEUL LE TRIBUNAL FRÉJUS SERA COMPÉTENT.

Le Consommateur mécontent a le droit de saisir SA Justice de Proximité.

Nous acceptons le renvoi des ou de l'article dans un délai de 7 jours
: C'est 14 jours pas 7!

Pour ton problème:

Délai de livraison enfoncé: Vois les dispositions du Code de la Consommation L138-1 à L138-3.. Faire par LRAR..

A+

Reply

Marsh

Bonjour carolealo7. Nous avons eu le même problème avec ce site. Est-ce que vous avez pu avoir gain de cause? Nous ne savons pas vers qui nous tourner..Personne ne répond ni à nos mails, ni aux courriers en recommandés avec AR..

Merci de votre réponse

Claire

Reply

Marsh

Bonjour,

Je commande sur ce site depuis plus d'un an sans soucis, et là ma dernière commande du 4 mai n'est pas honorée!! Mon compte est bien débité de 117€!!

Le n° de téléphone ne répond pas et indique un particulier!

Je ne sais pas non plus vers qui me tourner. J'ai écris au site de transport pour savoir s'ils avaient chargé la commande, j'attends le retour.

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous.
J'ai commandé pour 58,63€ de couches le 23/10/2017 et aujourd'hui encore je n'ai pas eu gain de cause, ni couches, ni remboursement.
Pourtant début décembre, j'avais réussis a parler à un Monsieur très gentil, qui devait me faire le remboursement, mais j'attend toujours :(
Après plusieurs appels infructueux et des mails sans réponse, je n'ai toujours rien.
Je pense porter plainte à la DGCCRF de Saint Raphaël. Il me faudrait le témoignage de plusieurs personnes.
Etes-vous prêt à faire la démarche ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Oui je suis prête pour témoigner et vous suivre, cel222! Je me suis faite avoir de 117€!!!

J'attends votre retour pour savoir quoi faire.

Bonne journée

• auteur

Bonjour

Même problème que vous. Je veux également porter plainte.

• HClair

Bonjour,

Nous pensions porter l'affaire au TGI.
    Nous sommes tout à fait d'accord pour porter plainte!
    Est-ce qu'on peut se contacter par MP pour plus de simplicité?

Bonne journée!

Claire

• auteur

oui bien sur !

• auteur

Bonjour .
    je suis "content " de trouver un forum qui parle de notre problème. commande le 29 avril et toujours rien. impossible d'avoir une réponse. Que faire ?

• auteur

4 Auvar Diffusion
    41 r Anatole France, 83700 SAINT RAPHAEL
    SARL Janie est domicilie a cette adresse mais elle est en cessation de paiement. ils vont arrêter la domiciliation dans une semaine.

• lbcmay

avec plaisir!

• auteur

Bonjour , nous sommes trois amies à avoir commandé chez euxsans rien recevoir, nos procédures sont restée s sans réponse à ce jour nous nous joindrons à vous sans problème pour aller plus loin dans nos procédures.
    Carine

• auteur

Bonjour,
    Je souhaite me joindre à l'action collective! Comment faire?

Lise

• auteur

Bonjour,
    J'ai effectué une commande le 15 juin pour 136€ et je suis dans la même situation que vous tous. Je suis prête à me joindre à l'action collective. Je viens de faire une demande sur le groupe facebook.
    Cécile

Marsh

Bonjour à tous

Je vais faire un mail à la DDPP du VAR en leur expliquant ma situation et celle de plusieurs personnes qui sont prêtent à témoigner.
Je vous tiens au courant dès qu'ils me répondent.
Amicalement,
Céline

Reply
réponses:
  • Melinae

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous tous, et je veux bien témoigner. J'ai un reliquat de commande en cours depuis fin mars...
    Avez-vous du nouveau Céline ? Merci d'avoir pris l'initiative d'écrire à la DDPP du Var.
    Sabrina

Marsh

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai envoyé une lettre AR à la SARL Janie, qui m'a été retournée. Je viens donc d'envoyer un mail à la DDPP du VAR en voici une copie :

________________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Céline ... née le .. à .. et résidante ..., ai l’honneur par ce présent, de porter plainte contre le site http://www.coucheecologique.com/ pour commande non respectée, puisque les dispositions de l’article 313-3 du Code pénal me le permettent.
En effet, les faits incriminés sont les suivants, à plusieurs reprise j'ai eu des difficultés à recevoir mes colis avec ce site et à ma dernière commande qui date du 23/10/2017, je n'ai jamais rien reçu. Vous trouverez d’ailleurs ci-joint une copie de mails, courriers et documents pour étayer mes accusations. Le montant de la malversation s’élève à 58,63 euros.
En conséquence, je vous demande donc de bien vouloir poursuivre le site www.coucheecologique.com appartenant à la SARL JANIE, BP 106, 83701 SAINT RAPHAEL Tél: 04.94.82.73.85 afin que j’obtienne le versement de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi.
Par ailleurs, d'autres personnes avec qui j'ai pris contact sont prêtent à porter plainte également, voici le lien de ma correspondance avec les personnes atteintent du même préjudice : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33408616-commande-non-respectee
Dans l’attente de votre réponse, et restant à votre disposition pour vous fournir toutes les pièces que vous jugerez utiles dans ce dossier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus haute considération.

___________________________________________________________________________________________________________

Je vous tiens au courant dès que j'aurais du nouveau.

Amicalement,
Céline

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Bonjour

La DDPP n'est pas habilitée à recevoir une 'plainte' mais des 'signalements'.. Le dépôt de plainte se fait par courrier au Proc ou dans une Gendarmerie ou Commissariat (Obligation d'enregistrer la plainte et de la transmettre au Proc.).

A+

Marsh

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis avec ce site.. Je commande chez eux depuis la naissance de mon fils (donc depuis juillet) et jusque la tout allait bien.. mais ma commande du 20/03 n'est jamais arrivée.. mails, appels, recommandés, rien à faire ils sont injoignables je ne sais plus quoi faire! 57.82euros de perdus:(

J'ai fait une demande à la CNIL ce matin..
Je veux bien être informé aussi si il y a une procédure de lancé!

Merci
May

Reply

Marsh

Attention je viens de voir sur un autre forum qu'ils ont ouverts un autre site !!

http://www.janiehygiene.com/

Il y a de plus en plus de plaintes..
Leurs 2 sites sont hébergés chez OVH on peut envoyer un mail pour qu'au moins les sites soient fermés: Registrar Abuse Contact Email: [email protected]
Pensez à Indiquer les deux noms de domaines, plus il y aura de plaintes, plus on aura de chances que l'hébergeur coupe les sites!

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles...

J'ai reçu une réponse de la DDPP du VAR et ils ont transmis ma plainte à la CCRF - Protection économique des consommateurs et régulation des marchés et je suis donc en attente de leur réponse.

Je pense qu'il ne faut pas laisser passer cette affaire.. je ne vais pas baisser les bras !

Je vous tiens au courant pour la suite.

Amicalement, Céline

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je rencontre le même problème de commande non honorée mais payée et je suis prêt à me joindre à votre action.

• Axelleso

Bonjour Céline,

j'ai rencontré le même problème. Je suis prête à me joindre pour une plainte collective.
    J'ai trouvé des gens sur facebook qui avait vécu la même escroquerie.
    Je ne sais pas si vous listez toutes les personnes qui vous contactent afin de faire une démarche collective mais je peux vous donner mes informations personnelles pour pouvoir recenser les personnes abusées.

Amicalement

Axelle

• lbcmay

Bonjour,

J'ai envoyé aussi une demande de signalement à la DDP du Var j’espère que le nombre de demandes fera vite bouger les choses!
    Voila le mail pour ceux qui souhaitent les signaler aussi, il suffit d'expliquer votre problème :

[email protected]

Amicalement

• florencebxl

bonjour,

idem, me suis fait arnaquée de 206€
    voici un post que j'ai mis sur https://annuaire.laposte.fr/commerce-d-art-artisanat-souvenir/sarl-janie-79327809400016/

"Publié le 10/05/2018
    Gisèle Larible, gérante de la société SARL JANIE (coucheecologique.com) a récemment changé d'adresse et de siège social: voir sur : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/793278094-sarl-janie-830313B005230000/liste-etablissements-1.html Il faut écrire des plaintes aux tribunaux de commerce de Frejus et de Grasse ainsi qu'au procureur de chaque région.Les adresses données sont justes des boites aux lettres.Elle vient de créer un site similaire pour continuer l'arnaque : janiehygiène.com "
    mon contact perso : [email protected]

les autres personnes : commaande de 147 euros non reçue. J'ai rdv avec un conciliateur de la république cet après midi. j'ai monté un dossier avec tous les mails et documents -dont cette page pour voir ce qu'il est possible de faire. je prend contact avec vous. si jamais : celinegilles31Agmail.com

Gael
    Publié le 25/05/2018
    Idem pour 130€, j'avais pourtant été livré les 2-3 fois précédentes. J'ai envoyé un recommandé de mise en demeure à la précédente adresse mais pas de nouvelle, je vais sans doutes en renvoyer un à la nouvelle "520, zone d'activité commerciale de Saint-Esteve, 06640 Saint-Jeannet". L'un d'entre vous a-t-il réussi à avancer? ne serait-ce qu'avoir quelqu'un au téléphone?

Nadege
    Publié le 16/05/2018
    même problème, j'ai commandé en avril et pas de livraison... personne ne répond ni au mail ni au tél... je n'avais jamais eu de problème avant ! je vais écrire aux tribunaux concernés en espérant avoir le remboursement de ma commande de 115 € quand même ! si on peut se regrouper mon mail : nadege.lagardeAThotmail.fr

Coralie
    Publié le 04/05/2018
    j ai exactement le même problème que vous Commande incomplète et Impossible de les avoir par téléphone ni par mail

Houda
    Publié le 19/12/2017
    [Message Modéré]. Ma commande faite le 13 novembre 2017 (encaissée ) pour des couches ecolos, nous sommes le 19 décembre je n ai toujours pas reçu..... Je suis menée en bateau, au bout de 15jours (aucune réponse par mail je téléphone)on me dit ce n est pas notre faute c est le livreur qui l a livré à 800kms de chez vous on vous renvoie un colis demain . OK. Et toujours rien ils ne répondent ni aux mails ni aux appels [Message Modéré]

• auteur

Bonjour,
    Je vous soutiens egalement dans cette demarche. J'ai egalement eu des soucis (commande reçue incomplète, 2 cartons de couches manquants).
    Adele.

• CamilleVercors

Bonjour,
    Quel plaisir de vous lire et de trouver enfin, d'autres témoignages sur cette société !
    Nous commandons chez eux depuis 2 ans, en grosses quantités, et donc, ce sont de grosses dépenses à chaque fois. Jusque là nous n'avions eu aucun problème.
    Ma dernière commande qui date du 31 décembre 2017 (287 euros!), n'a jamais été honorée. Je devais recevoir 3 lots de couches.
    J'en ai reçu un début janvier. J'ai bataillé longuement pour avoir des explications. Aucune réponse par mail. Personne ne repond au téléphone, jusqu'au jour où, début février, enfn quelqu'un me répond, en expliquant qu'ils ont souffert de dégats des eaux à noël. Tout leur stock est détruit. Ils faut donc qu'ils réhabilitent leurs locaux et réimporte leurs produits (du Danemark je crois). Bon, ok, soit. Mais un mail pour informer les clients aurait été le minimum non ??? OU au moins daigner à répondre au téléphone ou aux mails envoyés !
    Du coup, la dame me dit que les colis seront acheminés au fur et à mesure.....
    En avril, arrivant en pénurie de couches, je leur renvoie des mails (vu qu'il est impossible de les joindre par téléphone).
    2 jours après, un colis arrive (et encore, heureusement que le livreur m'a appelée, et que j'étais chez moi, car il n'était pas à la bonne adresse !!!!).
    Allez, youpi, j'en suis à 2 colis sur 3.
    Aujourd'hui j'ai bientôt épuisé mon stock. Même refrain, j'ai de nouveau envoyé des mails, et je tente de les joindre depuis au téléphone..... en vain.
    Et aujourd'hui en fouinant sur le net, je trouve vos commentaires. Quel soulagement de voir que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là.
    Je suis fermement décidée à me joindre à vous pour entreprendre des démarches visant à obtenir gain de cause !
    Que faire alors ?
    Car même si l'entreprise connait des soucis depuis décembre suite aux innondations (soi-disant), il est inacceptable de ne pas donner suite aux nombreuses réclamations faites par les différents acheteurs!
    J'attends de vos nouvelles.
    Camille

• auteur

Bonjour! Rejoignez nous sur le Facebook Arnaque Janie couche ecologique. Nous sommes presque 20 et vous allez apprendre bien des choses sur cette personne!

• Aurou

Bonjour

Je rencontre le même problème que vous. Nous avons souscrit un abonnement annuel de couches. On trouvait ça super pratique et on adore ces couches. Nous avons eu nos livraisons jusque le mois dernier mais ce mois ci toujours rien.
    Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une réclamation ou même déposer une plainte.
    Dans tous les cas je suis intéressée pour vous suivre dans vos démarches.

Audrey

Marsh

Bonjour, et merci Céline pour ce que vous faites.

Nous sommes nombreux je pense maintenant à s'être "fait avoir", et vous avez fortement raison, il ne faut pas laisser passer cette affaire!!

J'en ai eu pour 120€, et suis prête à vous suivre pour toutes démarches à effectuer.

En attente de vos nouvelles.

Stéphanie

Reply

Marsh

Bonjour, je me joins à l'action collective.

Reply

Marsh

Nous aussi ! nous avons passé une commande de 450 euros + 200 euros environ d'une précédente commande non arrivés

la derniere commande a été réglée par l un des parents de la creche associative

la precedente par la creche

Reply

Marsh

Bonjour,

Je souhaite également me joindre à l'action collective (commande de 240 euros passée en février, aucune réponse au téléphone ou mails).

Reply

Marsh

même pb que vous toutes je suis avec vous pour les démarches !!

Reply
réponses:
  • florencebxl

bonjour,

idem, me suis fait arnaquée de 206€
    voici un post que j'ai mis sur https://annuaire.laposte.fr/commerce-d-art-artisanat-souvenir/sarl-janie-79327809400016/

"Publié le 10/05/2018
    Gisèle Larible, gérante de la société SARL JANIE (coucheecologique.com) a récemment changé d'adresse et de siège social: voir sur : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/793278094-sarl-janie-830313B005230000/liste-etablissements-1.html Il faut écrire des plaintes aux tribunaux de commerce de Frejus et de Grasse ainsi qu'au procureur de chaque région.Les adresses données sont justes des boites aux lettres.Elle vient de créer un site similaire pour continuer l'arnaque : janiehygiène.com "
    mon contact perso : [email protected]

les autres personnes : commande de 147 euros non reçue. J'ai rdv avec un conciliateur de la république cet après midi. j'ai monté un dossier avec tous les mails et documents -dont cette page pour voir ce qu'il est possible de faire. je prend contact avec vous. si jamais : celinegilles31Agmail.com

Gael
    Publié le 25/05/2018
    Idem pour 130€, j'avais pourtant été livré les 2-3 fois précédentes. J'ai envoyé un recommandé de mise en demeure à la précédente adresse mais pas de nouvelle, je vais sans doutes en renvoyer un à la nouvelle "520, zone d'activité commerciale de Saint-Esteve, 06640 Saint-Jeannet". L'un d'entre vous a-t-il réussi à avancer? ne serait-ce qu'avoir quelqu'un au téléphone?

Nadege
    Publié le 16/05/2018
    même problème, j'ai commandé en avril et pas de livraison... personne ne répond ni au mail ni au tél... je n'avais jamais eu de problème avant ! je vais écrire aux tribunaux concernés en espérant avoir le remboursement de ma commande de 115 € quand même ! si on peut se regrouper mon mail : nadege.lagardeAThotmail.fr

Coralie
    Publié le 04/05/2018
    j ai exactement le même problème que vous Commande incomplète et Impossible de les avoir par téléphone ni par mail

Houda
    Publié le 19/12/2017
    [Message Modéré]. Ma commande faite le 13 novembre 2017 (encaissée ) pour des couches ecolos, nous sommes le 19 décembre je n ai toujours pas reçu..... Je suis menée en bateau, au bout de 15jours (aucune réponse par mail je téléphone)on me dit ce n est pas notre faute c est le livreur qui l a livré à 800kms de chez vous on vous renvoie un colis demain . OK. Et toujours rien ils ne répondent ni aux mails ni aux appels [Message Modéré]

Marsh

ande de 147 euros non reçue. J'ai rdv avec un conciliateur de la république cet après midi. j'ai monté un dossier avec tous les mails et documents -dont cette page pour voir ce qu'il est possible de faire. je prend contact avec vous. si jamais : celinegilles31Agmail.com
Gael
Publié le 25/05/2018
Nadege
Publié le 16/05/2018
Florence
Publié le 10/05/2018
Gisèle Larible, gérante de la société SARL JANIE (coucheecologique.com) a récemment changé d'adresse et de siège social: voir sur : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/793278094-sarl-janie-830313B005230000/liste-etablissements-1.html Il faut écrire des plaintes aux tribunaux de commerce de Frejus et de Grasse ainsi qu'au procureur de chaque région.Les adresses données sont justes des boites aux lettres.Elle vient de créer un site similaire pour continuer l'arnaque : janiehygiène.com
Coralie
Publié le 04/05/2018
Houda
Publié le 19/12/2017
Escroquerie. Ma commande faite le 13 novembre 2017 (encaissée ) pour des couches ecolos, nous sommes le 19 décembre je n ai toujours pas reçu..... Je suis menée en bateau, au bout de 15jours (aucune réponse par mail je téléphone)on me dit ce n est pas notre faute c est le livreur qui l a livré à 800kms de chez vous on vous renvoie un colis demain . OK. Et toujours rien ils ne répondent ni aux mails ni aux appels ESCROQUERIE

Reply

Marsh

Bonjour,

Comme vous tous, je me suis fait escroquer 147 euros de commande par la SARL Janie.

Après des recherches sur cette fameuse Gisèle Larible, je suis tombée sur le numéro de téléphone d'un ancien administrateurs d'une ancienne entreprise (Offshore). Ce monsieur m'a dit ne plus avoir de nouvelles d'elle, être son ex-mari et que Madame avait déjà été condamnée il y a plusieurs années et n'était plus censée avoir le droit de quoi que ce soit.
J'ai donc envoyé un mail à "Janie" pour lui faire part de mes recherches et bizarrement elle me contacte en numéro privé dès le lendemain, pour nier tout en bloc et me promettre un remboursement.
Cinglée la nana.
Après donc une lettre en AR de mise en demeure, j'ai pris rdv avec le conciliateur qui a lancé une procédure. Si pas de nouvelles de la société sous 8 jours il rédige un courrier que je pourrais présenter en cas de procédure.

Je lui demanderai plus de précision à qui m'adresser dans ce cas la.
Mon compagnon a une amie avocate à l'UFC que choisir. en fonction je prendrais contact avec elle.

A suivre.

cordialement
céline

Reply

Marsh

Même problème : commande de 100,80€ le 29/04/2018 non livré et débité.

J'ai contacté ma protection juridique qui ne peut rien faire en dessous de 150€.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent...

Reply
réponses:
  • misirlou31

bonjour, un groupe facebook a été crée pour se regrouper. je suis en attente d'acceptation.
    Arnaque SARL JANIE couche ecologique

rejoignons les!

• Aurou

Bonjour
    Je viens de faire une demande d’ajout à ce groupe car nous aussi ne sommes plus livrés. Nous avions souscrit un abonnement annuel payé plus de 500€ et avons été livrés seulement 5 mois.
    Comme tout le monde je souhaite déposer une plainte et j’espère pouvoir revoir notre argent.

Marsh

Bonjour
sur recommandation de BAMBO NATURE j'ai créé le groupe Arnaque SARL Janie sur facebook pour avoir une action commune. Nous démarchons actuellement un service juridique (via la banque). Je vous remercie de bien vouloir nous rejoindre en spécifiant votre commande non honorée.
Perso je viens de me faire arnaquer de 1 an de couches... vous comprenez mon désappointement...
De plus , ayant payé avec Paypal, nous avons utilisé le recours possible avec ce style de paiement. Ils nous envoyé un carton. Puis nous ont demandé de lever le litige sur Paypal. Erreur fatale!! on a le droit qu'à un seul litige sur Paypal...
Enfin les juristes de mon entreprises et BAMBO NATURE pensent que nous pourront arriver à nos fins en étant nombreux!
Aurelie

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, vous avez accepté ma demande sur fb. C est juste que je suis sur le compte de mon compagnon car je n ai plus de compte fb. Mais je vous y ai laissé un message.
    Et dire que j ai failli faire comme vous et prendre la pack 1 an de couches pour ma 2ieme...
    Quelle m****.
    Bref. Du coup j attend de vos nouvelles par le groupe fb. Surtout si vous avez déjà lancé une procédure. Pourriez vous indiquer sur le fb me détail de celà svp?
    Je vous remercie
    Cdt

• cfgmmf

Bonjour,
    même histoire sur un an de couches, 5 colis mensuels livrés, plus rien depuis mai 2018. Je suis joignable pour une action collective (pas sur fb).
    merci

• cfgmmf

Je suis également partante pour une action collective hors facebook (pas de compte sur les réseaux sociaux (arnaque 120 euros, 1 seul colis equiv. 50 euros reçu)

• Aurou

Bonjour
    Je viens de faire la demande d’ajout sur le groupe fb.
    Nous avons également souscrit un abonnement d’un an de couches ... plus de 500€ dans le vent ça fait mal !
    Comme tout le monde je cherche quel recourt pouvons nous avoir ?!

• lulu264

Bonjour,

Commande de couches Bambo nature de 100,80 euros début avril 2018 non honorée alors que je commanais chez eux depuis 1 an.
    Jai fait appel au site Voslitiges qui a envoyé une mise en demeure avec AR.. arrivé chez moi signé...
    Je me joins à votre groupe Facebook

Marsh

Bonjour, mon épouse a commandé des couches pour 66,90 € le 21 avril et depuis plus rien comme tous. Multiples coups de fils et mails sans retour. Après renseignements pris un peu partout, j'ai adressé à la DDPP du var le 6 juin le dossier complet avec toutes les preuves. Pas encore de retour à ce jour.
La SARL Janie aurait de nouveaux locaux 520 ZAC ST ESTEVE 06640 SAINT JEANNET depuis le 1/4/18. J'ai envoyé quelqu'un pour voir et peut-être choper cette Gisèle LARIBLE. Il n'y a absolument rien au nom de Janie dans toute la zone.
J'ai lu avec attention les différentes plaintes ci-dessus et c'est bien que misirlou 31 Céline est été contactée par cette Gisèle Larible, au moins, elle est pas loin et on pourra la trouver d'une manière ou d'une autre.
Céline pourriez-vous me communiquer le n° de tél de son ex mari et autres contacts si vous avez.
Merci d'avance pour tous les renseignements que chacun peut apporter.
Cette Dame est très maligne ou dérangée, mais elle va trop loin dans cette arnaque générale.

Alors Gisèle Larible, vous qui lisez certainement ces messages avec attention.
Aimable conseil, vous devriez rapidement contacter toutes les personnes que vous avez arnaquées et traiter le remboursement au mieux. Tout le monde peut comprendre un problème de délai ou autre dans une société, mais on explique aux clients, même pour gagner du temps. Plus vous vous murez dans le silence, plus vous aggravez votre cas. Vous êtes visiblement gérante de "Paille" sur différentes sociétés, ce qui laisse des traces pour vous mettre la main dessus un jour ou l'autre même si toutes vos sociétés déposent le bilan.
Réfléchissez vite.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je vous invite à nous rejoindre sur le groupe facebook. Vous y aurez plus d infos. J ai été en contact avec ce monsieur suite à des recherches pas si approfondies que ça au sujet de Me Larible. Je vais me recontacter moi même afin de voir avec lui si il serait d accord pour faire un temoignage de ce qui s est passé avec cette ancienne société. Quant à Me Larible, elle m a appellée en numero inconnu. Je n ai donc pas de contact avec elle... Mais rejoignez nous sur le Facebook!

• CamilleVercors

Bonjour,
    Je viens de faire une demande d'ajout sur sur votre page FB.
    J'attends votre acceptation.
    Bonne journée à tous :)

Marsh

Bonjour. J'ai moi aussi une commande en attente depuis le 13 mai.

J'ai écris,appelé menacé... Aucun retour. Donc si je peux me joindre à vous, avec plaisir !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed