Apprendre à programmer (un jeux) par conseils/tutos/explications - Forum Programmation

A voir également:Apprendre à programmer (un jeux) par conseils/tutos/explicationsApprendre la programmation - Conseils pratiques - Langages Logiciel de programmation de jeux - Conseils pratiques - Jeux vidéo Application pour apprendre la programmation - Conseils pratiques - Sélection Logiciel de programmation de jeux video - Actualités Apprendre a programmer en java - Forum - Java

Bonjour,Je ne connais rien en programmation et aimerai apprendre à programmer pour pouvoir faire mon propre jeu de gestion 2D vu de dessus comme prison architect/Rimworld ect...
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai de tutos ou des sites ou si vous voulez m'expliquer (par écris ou skype) Pour m'apprendre à programmer (Bien expliquer)

Je sais que ma question est assez osé et complexe mais merci si vous prenez le temps de me répondre / de m'expliquer .

Merci

Ps: J'ai 14 ans :)

Forum

A voir également:Apprendre à programmer (un jeux) par conseils/tutos/explicationsApprendre la programmation - Conseils pratiques - Langages Logiciel de programmation de jeux - Conseils pratiques - Jeux vidéo Application pour apprendre la programmation - Conseils pratiques - Sélection Logiciel de programmation de jeux video - Actualités Apprendre a programmer en java - Forum - Java

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si tu veux apprendre la prog tu peux commencer par les bases avec un cours algo. Ensuite le meilleur cours de programmation pour les débutants se trouve ici : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents, ceux qui ont choisi ce cursus : Algo puis JavaEnfants ont réussi généralement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi je te conseil Blender !

Libre et GRATUIT :)

( Très complet beaucoup de tuto sur youtube pour apprendre et le forum ( Fr ) -> http://blenderclan.tuxfamily.org <- est actif )

il te faudra aussi connaitre " Phyton "
( ..mais pas obligé dans un premier temps ;)

Reply

Marsh

Bonsoir.

Le problème avec les ados c'est qu'il on très peu de temps avec les études.
Et leurs loisirs style minecraft le weekend ...
Quand bien même, on attend les vacances pour avancer, il laisser tomber au bout de 2 semaines juste parcequ'il maitrise tout juste le principe des fonctions. Au Mieux il devient un script kiddies au pire, il a pas du tout le temps d'apprendre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed