Erreur #007 [Résolu]

A voir également:Gmail erreur 007Erreur 007 gmail - Meilleures réponses Erreur 007 - Meilleures réponses Erreur 007 gmail chrome ✓ - Forum - Gmail Message d'erreur (#007) ✓ - Forum - Gmail Erreur 007 gmail - Forum - Gmail Gmail erreur 102 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Gmail erreur 404 - Conseils pratiques - Définitions

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et malgré leurs essais ça ne fonctionne plus. Avez-vous une idée de ce que je peux faire.
Merci

Forum

A voir également:Gmail erreur 007Erreur 007 gmail - Meilleures réponses Erreur 007 - Meilleures réponses Erreur 007 gmail chrome ✓ - Forum - Gmail Message d'erreur (#007) ✓ - Forum - Gmail Erreur 007 gmail - Forum - Gmail Gmail erreur 102 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Gmail erreur 404 - Conseils pratiques - Définitions

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Si vous avez Avast & Firefox
Firefox ouvrira peut-être plus facilement Gmail en faisant le réglage suivant dans Avast : "Paramètres" > "Protection active" > "Personnaliser" et dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuyer sur "OK" pour valider.

Dire « Merci » 79

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour, j'avais ce problème et j'ai fermé mon compte gmail. Après 3 semaines je l'ai réouvert avec les mêmes coordonnées. Là je viens d'envoyer un mail et plus de message d'erreur OO7

Reply

Marsh

BONJOUR gaspard, je n'ai pas Firefox, j'ai Google. Tes explications sont un peu compliquées pour moi. J'ai un avast mais gratuit donc je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je vais essayer
merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
même message d erreur depuis quelques jours, j'ai décoché autoriser analyse, ok plus de message et ça fonctionne.
est-ce qu il faut absolument le recocher ou c'est pas indispensable?

merci bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai eu le même problème dans quelque jours, j'ai décoché ''Agent WEB", il marche mais après il m'affiche un petit triangle jaune sur l'icone d'AVAST, je reviens pour réactiver ''Agent WEB'' après il fonctionne très bien

Reply

Marsh

bonjour

décoché sur Avast, mais non, finalement message erreur007 est revenu
désolée, donné fausse info

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed