Clé usb non reconnue

A voir également:Clé usb non reconnue windows 10Clé usb non détectée windows 10 - Meilleures réponses Clé usb non reconnu windows 10 - Meilleures réponses Clé USB non reconnue sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? ✓ - Forum - Windows Périphérique usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - USB Comment rendre une cle usb bootable sous windows 10 - Conseils pratiques - Windows Disque usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - Disque dur

Bonjour,
depuis 15 jours, je ne peux plus récolter mes photos sur une clé usb car elle n'est pas reconnue
j'ai un portable asus sonicmaster avec windows 10
j'ai cherché partout une solution et je n'ai trouvé, ce qui est étrange c'est qu'il reconnait mon appareil photo ainsi que mon smartphone
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Colette Lafaye

Forum

A voir également:Clé usb non reconnue windows 10Clé usb non détectée windows 10 - Meilleures réponses Clé usb non reconnu windows 10 - Meilleures réponses Clé USB non reconnue sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? ✓ - Forum - Windows Périphérique usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - USB Comment rendre une cle usb bootable sous windows 10 - Conseils pratiques - Windows Disque usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - Disque dur

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à vous :)

@duffylos87, @hopelan donne de très bonnes pistes … J'ajouterais encore que si la clé ne s'affiche pas dans la Gestion des disques de Windows, on pourrait penser à y accéder par le biais d'un Linux Live CD afin d'essayer de récupérer des données.

@duffylos87, tester la clé USB sur un autre PC (une autre version de Windows) serait recommandé aussi.

Te souviens-tu ce qui s'est produit il y a 15 jours - une mise à jour de Windows ?

A te lire :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

re Hopelan,
désolée de te décevoir, mais windows 10 ne me permet même pas de déplacer le fichier "Utilisateurs" de "C" vers "D"
dans la liste des fichiers qui sont sur "C", quels sont ceux que je pourrait éventuellement supprimer ?
merci à toi

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Est-ce que la clé usb apparaît dans l'explorateur windows ?
Est-ce que la clé est reconnue sur un autre PC ?

Si la clé n’apparaît pas dans l'explorateur c'est par ici: http://www.commentcamarche.net/faq/4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

Si la clé apparaît mais n'est pas lisible par votre PC mais pas par les autres PC sauvegardez les données de la clée et formatez là. Elle sera ensuite probablement lisible.

Si la clée n'est lisible par aucun PC, allez voir ici: http://www.reneelab.fr/cle-usb-non-reconnue.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed