Ecouter des CD sur une voiture neuve [Résolu]

A voir également:Lecteur cd pour voitureLecteur cd voiture - Meilleures réponses Lecteur cd usb voiture - Meilleures réponses Pas de lecteur CD sur la voiture - Forum - Autoradio Lecteur cd usb voiture - Forum - Autoradio Appareil a brancher un lecteur cd voiture - Forum - Audio Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum - Autoradio Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture? ✓ - Forum - Autoradio

Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes CD en complément du port USB ? Ça n'est pas très pratique si il faut que je télécharge de nouveau toutes les chansons se trouvant sur mes CD.

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Lecteur cd pour voitureLecteur cd voiture - Meilleures réponses Lecteur cd usb voiture - Meilleures réponses Pas de lecteur CD sur la voiture - Forum - Autoradio Lecteur cd usb voiture - Forum - Autoradio Appareil a brancher un lecteur cd voiture - Forum - Audio Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum - Autoradio Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture? ✓ - Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Cet auto radio comporte t il une entrée auxiliaire ? ( genre prise femelle jack 3,5 )

EDIT de Jeff 2018-12-18 : Si l'autoradio comporte une entrée auxiliaire, il suffit de connecter le lecteur CD via un câble. Dans le cas contraire, la solution ultime est de passer par un transmetteur FM équipé d'un jack (ça coûte moins de 20 euros). Il suffit alors de le brancher sur le lecteur CD et de mettre son autoradio sur la fréquence choisie ! https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=transmetteur+fm+jack

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 75

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Malheureusement, cela s'appelle l'avancé technologique.
En dehors de la clé usb, il y a aussi le bluetooth...
Et peut-etre un connecteur AUX.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Automobliste.m

as-tu trouvé une solution entre temps ?
même combat pour moi, je veux avoir un lecteur CD dans mon C4 Cactus.
Le Cd graveur que tu as essayé est adapté aux ordinateurs, as-tu essayé un lecteur cd discman à l'ancienne sur la prise jack ?

merci de ta réponse

Reply

Marsh

Bonjour,

Regardez par là :
http://www.cnetfrance.fr/produits/trois-facons-d-ecouter-ses-mp3-sur-son-autoradio-39362846.htm

Mais bon, le plus pratique, le plus économique, le plus solide et le moins encombrant, c'est quans même la petite clef usb...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed