Comment accélérée le téléchargement sur ps4 - PS4

A voir également:Comment accélérée le téléchargement sur ps4Telechargement lent ps4 - Forum - PS4 Télécharger roblox ps4 - Télécharger - Jeux en ligne Telecharger jeux ps4 sur 2 console ✓ - Forum - PS4 Telecharger film ps4 ✓ - Forum - PS4 Telecharger emulateur ps4 pour pc - Forum - Ordinateur portable

Salut a tous,

Voilà, j'ai une ps4 d'une capacité de 500go je la connecte au réseau wifi.puits,je me connecte a mon compte psn et je lance le jeux CALL OF DUTY BLACK OPS 3 mais une mise a jour est requise pour pouvoire jouer en ligne je lance la mise a jour 12go sauf la console me calcule 99+ heures c enorme.

Voilà,si vous avez une solution pour accélérer le téléchargement dite le moi s'il vous plais.

Merci,d'avence

Forum

A voir également:Comment accélérée le téléchargement sur ps4Telechargement lent ps4 - Forum - PS4 Télécharger roblox ps4 - Télécharger - Jeux en ligne Telecharger jeux ps4 sur 2 console ✓ - Forum - PS4 Telecharger film ps4 ✓ - Forum - PS4 Telecharger emulateur ps4 pour pc - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans un premier temps en branchant la console par câble.

Sinon il suffit de mettre le telechargement en pause puis de le reprendre dans les 5 à 10 secondes. Souvent cela permet de changer de serveur de téléchargement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed