PC portable à PS4 en hdmi

A voir également:Brancher sa ps4 sur son pc hdmiPs4 sur pc portable - Meilleures réponses Brancher ps4 sur pc portable - Meilleures réponses Brancher une Ps4 sur un ecran munit d'une prise HDMI ? - Forum - PS4 Comment brancher une ps4 à un écran de PC - Forum - PS4 Je peut brancher une PS4 sur un écran PC? ✓ - Forum - Ecran Brancher ps4 sur ecran pc hdmi ✓ - Forum - Ecran Connecter sa ps4 sur un moniteur ( Hdmi vers vga ) ✓ - Forum - PS4

Bonjour,

Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir si il y a moyen de brancher sa PS4 en HDMI a un ordinateur portable sans passer par une télévision ?

Mon Ordinateur est un pc Gamer MSI GP60 2PE Leopard, 8Go de ram, 1To disc dur, Intel Core i7, CPU 2.60ghz, W8.1 Pro... Il possède aussi bien le HDMI entrant que sortant. Cependant sur la résolution d'écran une fois la console branché en HDMI cette dernière n’apparaît pas...

Une idée pour rendre ceci possible ?

Cordialement

Forum

A voir également:Brancher sa ps4 sur son pc hdmiPs4 sur pc portable - Meilleures réponses Brancher ps4 sur pc portable - Meilleures réponses Brancher une Ps4 sur un ecran munit d'une prise HDMI ? - Forum - PS4 Comment brancher une ps4 à un écran de PC - Forum - PS4 Je peut brancher une PS4 sur un écran PC? ✓ - Forum - Ecran Brancher ps4 sur ecran pc hdmi ✓ - Forum - Ecran Connecter sa ps4 sur un moniteur ( Hdmi vers vga ) ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Non c'est une sortie vidéo pour ton portable donc tu ne peux pas l'utiliser comme moniteur.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour à vous,

Et pareil avec un adaptateur (moniteur ?)

• auteur

Oui, ce n'est pas une question d'adaptation, c.est que la carte graphique peut étendre son affiche mais n'en reçoit pas.

Pour faire simple, si tu branches a l'hdmi, tu ne seras pas directement relié a l'écran mais a la carte graphique qui l'est a l'écran.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il dit qu'il y a un HDMI entrant et sortant sur son PC.. donc si tu le met sur le entrant cela ne marche pas?..

Il y a des réglage a faire sur la ps4 je pense mais si tu n'as pas d'ecrant cela va être compliqué..

Reply
réponses:
  • auteur

À mon avis il doit y avoir compatibilité, il y a plusieurs hdmi

• auteur

La résidence ou je suis actuellement a un système un peu particulier. J'attend que le propriétaire me confit l'accès à la Wifi afin d'utiliser la console à partir de la télé à une de mes coloc. Après avoir fait le minimum de réglage, voir si il est possible d'utilisé le tout en remote play... (sans passer par la télé de sa chambre)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed