Demande avis / conseils ordinateur Asus R510VX-DM008T [Résolu] - Matériel informatique

A voir également:Demande avis / conseils ordinateur asus r510vx-dm008tPC Portable Asus R510VX-DM008T, Carte Graphique DDR3 ou GDDR5 ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Formater pc asus - Forum - Ordinateur portable

Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter vos conseils sur un choix d'ordinateur portable en terme de bon rapport qualité et performance/prix. En effet dans un budget max de 800€ je cherche un ordinateur portable pour une utilisation plutôt orientée gaming.
.
J'ai notamment trouvé cet ordinateur: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4#specifications
.
Petite description sommaire:
Processeur Intel Core™ i5-6300HQ
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M (2 Go dédiés)
6 Go RAM DDR4
1 To de disque dur HDD (7200 tr/min)
.
Personnellement il m'a l'air pas mal, mais je ne suis pas très "aguerris" dans ce domaine. Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou ce que vous me conseillez, je vous en remercie d'avance :)

Forum

A voir également:Demande avis / conseils ordinateur asus r510vx-dm008tPC Portable Asus R510VX-DM008T, Carte Graphique DDR3 ou GDDR5 ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique Formater pc asus - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, pour selon qu'il soit vendu à la Fnac, le tarif correspond à peu près au produit. Par contre, on est sur de l'entrée de gamme avec une résolution FullHD exigeante avec la carte graphique. Donc, pas de réglages graphiques très hauts dans les jeux AAA. Voici un lien pour te faire une idée de ses perfs.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71465 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed