Facebook sans messenger

A voir également:Facebook sans messengerMessage facebook sans messenger - Meilleures réponses Facebook sans messenger 2018 - Meilleures réponses Supprimer facebook sans messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Facebook , mais, please, sans Messenger ! - Forum - Facebook Messenger Est possible de ne pas installer messenger ? ✓ - Forum - Android Supprimer compte facebook sans messenger - Forum - Facebook Supprimer son compte Facebook temporairement ou définitivement : la solution - Conseils pratiques - Facebook

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide
j'ai un telephone galaxy j5 systeme android
quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée avec mes amis,facebook me demande de techarger l'application messenger
comment eviter de telecharger messenger
je veux discuter avec mes amis sans avoir a telecharger messenger
il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a le faire?

Forum

A voir également:Facebook sans messengerMessage facebook sans messenger - Meilleures réponses Facebook sans messenger 2018 - Meilleures réponses Supprimer facebook sans messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Facebook , mais, please, sans Messenger ! - Forum - Facebook Messenger Est possible de ne pas installer messenger ? ✓ - Forum - Android Supprimer compte facebook sans messenger - Forum - Facebook Supprimer son compte Facebook temporairement ou définitivement : la solution - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ^^

Pourquoi ne voulez vous pas télécharger messenger ?

C'est cette application qui permet d'accéder à vos contacts et de leur parler, sans, il me semble que c'est impossible !

Quelque chose vous rebute et vous empèche de le faire ?

Cordialement,

XFly

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le seul moyen d'utiliser la messagerie sans messenger, c'est de te connecter uniquement depuis la version mobile (internet) avec ton smartphone, pas depuis l'app.

:)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed