Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil [Résolu]

A voir également:Date et heureComment mettre la meteo sur mon portable - Meilleures réponses Affichage date et heure - Meilleures réponses Calcul durée excel entre deux dates et heures ✓ - Forum - Bureautique Affichage date et heure ✓ - Forum - Samsung Affichage date et heure - Forum - Téléphonie fixe Vba date et heure courante - Forum - VB / VBA FAIRE APPARAITRE DATE ET HEURE SUR PHOTO - PANA DMCFZ28 ✓ - Forum - Panasonic

Bonjour,

J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre
Merci

Forum

A voir également:Date et heureComment mettre la meteo sur mon portable - Meilleures réponses Affichage date et heure - Meilleures réponses Calcul durée excel entre deux dates et heures ✓ - Forum - Bureautique Affichage date et heure ✓ - Forum - Samsung Affichage date et heure - Forum - Téléphonie fixe Vba date et heure courante - Forum - VB / VBA FAIRE APPARAITRE DATE ET HEURE SUR PHOTO - PANA DMCFZ28 ✓ - Forum - Panasonic

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

si tu es sous android ce que tu précises pas..tiens appuyer sur un espace libre de ton écran et tu vas voir ajouter widget tu cherches ton widget météo tu tiens appuyer dessus et tu fais glisser sur ton écran...attention l'espace libre de ton écran doit être suffisant pour accueillir ce widget..

en mème temps tu devrais lire ton manuel complet sur le site de Samsung car c'est expliqué donc faites l'effort de le lire pour des opérations aussi basiques

Dire « Merci » 127

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41032 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Dur ! Dur ! Ce n'est pas évident à un certain âge d'assimiler toues ces fonctions dont je me passais auparavant, mais c'est tellement pratique.J'avais déjà cette appli mais c'est la 2ème fois qu'elle "disparaît" ???? Dans tous les cas merci de ton aide

• auteur

super merci :)

• auteur

Merci j'ai remis mon écran comme je le souhaitais. Mille mercis!!!

• auteur

Merci;) ca fonctionne aussi sur Alcatel A3.

• auteur

Merci beaucoup
    Au revoir
    À très bientôt j'espère
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed