Je veux récupérer mon compte Badoo [Résolu]

A voir également:Comment recuperer mon compte badooRetrouver mon compte badoo - Meilleures réponses Badoo mon compte - Meilleures réponses Récupération de mon ancien compte badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon compte badoo - Forum - Messagerie Recupere ancien compte badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer profil badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi

Forum

A voir également:Comment recuperer mon compte badooRetrouver mon compte badoo - Meilleures réponses Badoo mon compte - Meilleures réponses Récupération de mon ancien compte badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon compte badoo - Forum - Messagerie Recupere ancien compte badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Récupérer profil badoo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Contacte le support technique :
-> Questions fréquentes -> Comment contacter le service clients -> Formulaire

https://badoo.com/fr/help/

Dire « Merci » 77

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed