Comment reinitialiser safari ? [Résolu]

A voir également:Reinitialiser safariRéinitialiser safari iphone - Meilleures réponses Réinitialiser safari mac - Meilleures réponses Réinitialiser safari ✓ - Forum - MacOS Comment réinitialiser Safari qui ne s'ouvre plus ? ✓ - Forum - MacOS Réinitialiser safari mac ✓ - Forum - MacOS Vider le cache et supprimer les cookies de Safari. - Conseils pratiques - Safari Comment réinitialiser safari sur ipad - Articles

Bonjour j'ai un probleme sur iMac 27 p avec safari
Je voudrais réinitialiser safari pour supprimer cookies et caches mais dans mon menu je n'ai nulle part affiché "reinitialiser Safari "
Du coup je ne sais pas comment résoudre le problème
Je suis bien allé dans safari et on me propose: à propos de safari,extension de safari,préférences,effacer historique ,et services
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?!!!!!

Forum

A voir également:Reinitialiser safariRéinitialiser safari iphone - Meilleures réponses Réinitialiser safari mac - Meilleures réponses Réinitialiser safari ✓ - Forum - MacOS Comment réinitialiser Safari qui ne s'ouvre plus ? ✓ - Forum - MacOS Réinitialiser safari mac ✓ - Forum - MacOS Vider le cache et supprimer les cookies de Safari. - Conseils pratiques - Safari Comment réinitialiser safari sur ipad - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tout est là
http://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

J'ai bien compris que en temps normal c'est sensé m'afficher reinitialiser... Le probleme c'est quil y a pas marqué reinitialiser dans mon menu safari!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Je pense que le mieux serait de le supprimer et de le reinstaller en allant sur le site de Apple

n'importe quoi... !

Ré-initialiser Safari n'existe plus depuis longtemps. Vois ici cette rubrique pour savoir comment "nettoyer Safari"

http://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x#nettoyage-de-safari

Cordialement.

Reply

Marsh

Merci à tous les deux pour vos réponses
C'est gentil de m'avoir renseigné! Biz

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed