Suppression d'un compte VK.com

A voir également:Supprimer compte vkSupprimer un compte vk - Meilleures réponses Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte twitter - Conseils pratiques - Twitter Supprimer compte skype - Conseils pratiques - Skype

Bonjour,

je souhaiterai supprimer un compte sur le site VK.com mais impossible de ce re-connecter et impossible pour moi de récupérer le mots de passe ou de le modifier car la photo profil ne correspond pas a mon profil mais a celui de mon activité. que puis je faire ?

Forum

A voir également:Supprimer compte vkSupprimer un compte vk - Meilleures réponses Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte twitter - Conseils pratiques - Twitter Supprimer compte skype - Conseils pratiques - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

:'(

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63267 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Personne ??

Reply

Marsh

J'ai le même soucis j'arrive plus à me connecter

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed