INFORAD v3 - mise à jour [Résolu]

A voir également:Inforad v3Mise a jour inforad - Meilleures réponses Telecharger inforad manager v3 - Meilleures réponses Mise a jour inforad v3 - Forum - Mobile Mise a jour 10.11 inforad v3 ✓ - Forum - Logiciels Telecharger inforad manager v3 - Forum - Logiciels Lame v3.99.3 ✓ - Forum - Logiciels Inforad k1 - Forum - Mobile

Bonjour,
Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ?
Robert

Forum

A voir également:Inforad v3Mise a jour inforad - Meilleures réponses Telecharger inforad manager v3 - Meilleures réponses Mise a jour inforad v3 - Forum - Mobile Mise a jour 10.11 inforad v3 ✓ - Forum - Logiciels Telecharger inforad manager v3 - Forum - Logiciels Lame v3.99.3 ✓ - Forum - Logiciels Inforad k1 - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

JAI UN PROBLEME DE MISE A jour inforad moto

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60382 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ouvre ton logiciel, puis connecte ton détecteur avec la prise USB.
    Et aussi ... n'omets pas d'ALLUMER ton détecteur !!!
    Ensuite, suis seulement les instructions ...

• auteur

je voudrez pilot driver pour inforad v3 pour système exploitation Windows 7

• auteur

J'ai le même problème l'inforad n'est pas detecté avec Windows 7
    que faire ??

• auteur

je n'arrive pas a faire remise a jour inforad v3 avec windows 7 qui peut m'aider

• auteur

le logiciel ne fonctionne pas avec windows 7

• auteur

bjr impossible de faire ma mise a jour de mon inforad v6 avec mon pc Windows 7
    merci

• auteur

Inforad V3 manager est incompatible avec windows 7 donc mise a jour impossible ...???!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

salut a tous je n'arrive plus a trouvee le programe pour faire la mise a jour de mons V3
    qui peu maidee roland

• auteur

bonjour a tus quand je veux mettre a jour mon inforad v3 a chaque fois le logiciel me met connexion internet impossible alors que mon ordinateur est bien connecter a internet.

• auteur

C'est possible de faire la mise à jour du v3 ouv3.2 Télécharger le3.6 sur votre pc,puis suivez la procédure des mises à jours.Il va vous proposer de técharger la version 3.9, ensuite suivez la procédure des mises à jours scrupuleusement meme sans débrancher votre anti-virus;Il va reconnaitre la base de données de votre v3 et sa mémoire et ensuite vous demander de créer un certificat de mise en conformité pour un assitant d'aide à la conduite.Tout cela en laissant brancher votre inforad.tout cela m'a pris 15 minutes avec windos7,et il est à jour depuis hier c-a-d le 27:12:3013.Bonne suite et bonne année aussi.pinpin.

Marsh

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site

http://www.gpsinforad.com/index_fr.php

puis telecharger inforad manager qui permet ensuite d'effectuer les mises à jour rapidement et gratuitement

cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

desole mai ce n est pas ce cite la trauve autre chose

Marsh

mettre a jour mon inforad v3

Reply
réponses:
  • auteur

coment mettre a jour mon inforad v 3

Marsh

Après avoir reconnu mon appareil Inforad mon PC indique STATUSCODE:-1 je ne sais pas si la mise à jour est faite
Merci pour votre réponse

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    j'obtiens le même message d'erreur STATUSCODE:-1 et je ne peux pas effectuer la mise-à-jour. Quelqu'un a-t-il une solution?

• auteur

problème résolut,je voulais faire la mise à jour en étant connecté sur le réseau de mon entreprise et cela n'est pas possible;je l'ai fait sur mon ordi perso a la maison et pas de problème pour la mise à jour

Marsh

Connaître la mise à jour au29septembre 2008

Reply

Marsh

pouver vous mettre a jour mon inforad

Reply
réponses:
  • auteur

je n arrive pas a le mettre a jour moi non plus , avant que je refasse mon PC , c'etais OK mais là ....rien j suis sous vista et avant aussi , aucun message d erreur sur mes USB

Marsh

coma metre mise a jour

Reply

Marsh

bonjour moi ca fait 1 mois que je suis en contact avec le sav de inforad.pour le k5 il me dise qu il font le tous ce qu il peuvent j ai des doute quelqun a t il les meme probleme

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour a vous tous moi aussi je n arrive pas a mettre a jour mon inforad v6 je telecharge manager mais mon ordi ne detecte pas mon v6 je suis sous vista j ai ecris au sav par mail aucune reponse comment faire

• auteur

résolu INFORAD V6
    intalation logiciel et le fameux PILOTE USB sous vista
    voir mon écrit de 19h08
    @+

• auteur

problème résolu detection pilote usb pour inforad v6 sous vista
    re-désinstaler correctement le logiciel
    NE PAS CONNECTER L INFORAD V6
    re instaler le logiciel
    ATTENTION lors de l instal il propose suivant oui oui .......ET IL PROPOSE COMME UN CON DE DESINSTALER LE PILOTE (uinstall, ca veut dire désintaler attention de bien lire et utilisez un traducteur avant de cliquer toujour oui ou suivant)...... évidement ca ne fonctionnera pas si vous cliquez oui donc cliquer NON et continuer l'instal....... après redemarrage du PC brancher le V6, le mettre en fonction.....la ca devrai le faire....et lancer le logiciel.
    ne pas oublier de fermer le logiciel avant de deconnecter le V6 (sinon perte de sa mémoire)
    @+ j espere que ca servira à une personne au moins.
    mitch

Marsh

bonjour je vien d acheter un inforad v2 mais impossible de faire la mise a jour pourriez vous m aider merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed