Bruit parasite sur mes enceintes que faire?? [Résolu]

A voir également:Bruit parasite enceinteBruit parasite enceinte bluetooth - Meilleures réponses Enceinte qui fait du bruit - Meilleures réponses Bruit parasite enceinte bluetooth ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Bruit parasite sur enceinte pc ??? - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Petit bruit désagréable dans mes enceintes - Forum - Matériel informatique PB BRUIT PARASITE SUR ENCEINTE LOGITECH X-240 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits parasites...et quand je derbanche l'alimentation de mon portable ...le grand silence..

Le probleme c'est que toute mes prise a proximité sont sur le meme secteur je n'ai donc pas beaucoup de possibilté que puis je faire pour eliminer ce ronronement??

Forum

A voir également:Bruit parasite enceinteBruit parasite enceinte bluetooth - Meilleures réponses Enceinte qui fait du bruit - Meilleures réponses Bruit parasite enceinte bluetooth ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Bruit parasite sur enceinte pc ??? - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Petit bruit désagréable dans mes enceintes - Forum - Matériel informatique PB BRUIT PARASITE SUR ENCEINTE LOGITECH X-240 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

La solution est simple, il suffit de brancher le portable et l'ampli (ou la chaine) sur deux prises murales indépendantes.

oxolojo

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai resolu le problème.

Il faut "bien ranger les cables".

Le fait que les cable soit enmelé derriere le bureau.
dans mon cas, le cable de la carte son (usb) enmelé avec le cable du transfo (courant),perturbent les flux qui passent à travers les cables ce qui crée des interferences et des bruit parasites.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Enlevé la masse peut etre dangereux, vous pouvez vous electriser et donc vous et vos appareisl ne sont plus en sécurité , la solution coute 10 € c'est 1 DI, ca ce passe par ici :

http://www.thomann.de/fr/millenium_die_dibox_passhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-3386754-bruit-parasite-sur-mes-enceintes-que-faire#iv.htm

Reply

Marsh

Salut, j'ai eu le même problème. C'est un souci de masse. Il y a des perturbations sur ton réseau électrique. Pour ce fait, je me suis fabriqué une triplette sans masse, et le problème est quasi-résolu (il reste toujours qqs parasites, mais moins forts).
Pour la triplette, tu en prends une vieille (celles qui n'ont pas de masse), et tu coupes sur une des trois prises la plastique qui empèche de brancher ton ordi sur celle ci. Et tu verras, ca coute kedal, ca fonctionne à peu près.

Aurélien

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour
Peux tu me dire si tu as résolu ce problème..Effectivement j'ai déjà lu qu'il s'agissait d'un problème de masse, si ce n'étaist que ça pourquoi ne pas brancher le Pc sur une rallonge simple sans la terre? et surtout pourquoi je n'ai aucun parasite avec un PC classique?? C'est donc bien le transfo du Portable qui créée ses interférences.
Merci

Reply

Marsh

Pour information, j'utilise un clavier G15 et je me suis aperçu que l'éclairage sous les touche du clavier produisait aussi un bruit parasite. Il suffit de l'éteindre grâce à la touche prévu à cet effet.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed