Passer de windows phone a Android [Résolu]

A voir également:Installer android sur windows phoneChanger sont windows phone en android ✓ - Forum - Windows Phone Convertir mon windows phone en android? - Forum - Windows Phone Installation de android sur un windows phone - Forum - HTC Android sur windows phone 8.1 - Forum - Nokia Comment passer de Windows phone à Android ? - Forum - HTC

Forum

A voir également:Installer android sur windows phoneChanger sont windows phone en android ✓ - Forum - Windows Phone Convertir mon windows phone en android? - Forum - Windows Phone Installation de android sur un windows phone - Forum - HTC Android sur windows phone 8.1 - Forum - Nokia Comment passer de Windows phone à Android ? - Forum - HTC

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Je n'es pas vraiment de réponse concrète, mais j'ai trouvé un topic assez intéressant, vidéo inclue :

Bootloader déverrouillé : bientôt Android sur les Lumia de Microsoft ?

__

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est tout simplement incompatible.

Les Lumia sont prévus pour Windows Phone et non pour Android... De ce fait, ce dernier ne supporte pas (bien du tout) ce type de téléphones et donc, pas vraiment possible ni même conseillé, car au final la plupart des fonctions et applis seront incompatibles.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed