[GARMIN NUVI 2689LMT] - FONCTION "commande vocale" - GPS

A voir également:[garmin nuvi 2689lmt] - fonction "commande vocale"Fonctionnement gps garmin nuvi 1440 ✓ - Forum - GPS Garmin nuvi 1340 ✓ - Forum - GPS Mise a jour garmin nuvi ✓ - Forum - GPS Garmin nuvi 255w - Forum - GPS Garmin nuvi 200 ✓ - Forum - GPS

Bonjour,
Depuis que j'ai coché la case "français" dans le menu langue et clavier, je ne peux plus utiliser la coman de vocale pour mes destinations. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Forum

A voir également:[garmin nuvi 2689lmt] - fonction "commande vocale"Fonctionnement gps garmin nuvi 1440 ✓ - Forum - GPS Garmin nuvi 1340 ✓ - Forum - GPS Mise a jour garmin nuvi ✓ - Forum - GPS Garmin nuvi 255w - Forum - GPS Garmin nuvi 200 ✓ - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour pouvoir t'aider il faudrait savoir quel est le modèle (et la marque....) de ton GPS

Reply
réponses:
  • auteur

C'est un minimum. :-)

• auteur

D'habitude je fais un peu d'humour sur le fait que j'ai beau me pencher je n'arrive pas à voir par dessus son épaule... ou alors que j'ai beau chercher dans mes boules (de cristal..) je ne vois rien... mais là .. je ne sais pas... je n'étais pas motivé .. :-)

• auteur

Un coup d'mou..

Marsh

Je suis désolé, je plane. Cest un GARMIN NUVI 2689LMT. encore milles excuses

Reply

Marsh

Bsr, "Depuis que j'ai coché la case "français" dans le menu langue et clavier", tu étais dans une autre langue avant?

sinon un petit coup de webupdater devrait résoudre ton probleme

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed