Achat Windows 10 pas cher [Résolu]

A voir également:SwisoftWindows 10 pas cher - Meilleures réponses Acheter windows 10 pas cher - Meilleures réponses Achat windows 10 ✓ - Forum - Windows Windows 10 pas cher avis - Forum - Consommation et internet Acheter windows 10 pas cher - Forum - Windows 10 Achat W10 ou W7 puis upgrade ? ✓ - Forum - Windows 10 Achat Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Forum

A voir également:SwisoftWindows 10 pas cher - Meilleures réponses Acheter windows 10 pas cher - Meilleures réponses Achat windows 10 ✓ - Forum - Windows Windows 10 pas cher avis - Forum - Consommation et internet Acheter windows 10 pas cher - Forum - Windows 10 Achat W10 ou W7 puis upgrade ? ✓ - Forum - Windows 10 Achat Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

La version Pro est plus intéressante. On n'y trouve pas tous les logiciels parfois bien inutiles que l'on trouve sur la version Famille. La version Pro est également plus fiable. Mais le prix n'est pas le même bien entendu.

Texte pris sur un site >>>

Combien va coûter Windows 10 après le 29 juillet ?
Qu'il s'agisse d'une mise à jour ou d'une nouvelle installation le prix de Windows 10 recommandé par Microsoft et utilisé dans sa boutique en ligne est de 135 euros pour la version famille et de 279 euros pour la version Professionnelle. Il est toutefois possible de trouver des versions moins chères en comparant les prix sur diverses boutiques en ligne. Attention toutefois aux offres trop alléchantes et aux boutiques exotiques.

Perso Windows 10 Pro après Windows 7 Pro

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .

Reply

Marsh

Donc je l'ai acheté et apparemment c'est une licence volume.
Je ne sais pas ce que cela signifie mais tout à l'air de bien fonctionné et Windows est activé.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour.

Je reste sceptique mais bon . . . peut être que je me trompe !

http://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html#licence-en-volume-vl

Salut . . .

• auteur

Bonjour,

Je me demande si ce n'est pas une société qui achète des licences volume à Microsoft et au lieu qu'elles soient pour ses employés, elle les met en vente sur CDiscount et les revend...

Donc oui côté utilisateur, cela fonctionne, pas de souci, mais par contre côté législation, ...

Le seul moyen de savoir est de contacter Microsoft avec la clé pour avoir plus d'informations.

• auteur

Salut

:-)

Marsh

Bonjour,
Ce n'est pas Cdiscount qui vend ce produit mais swisoft ce vendeur a de très bonnes notes, le prix est très bas mais vu que c'est en vente sur le site de Cdiscount je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord merci, et sinon windows 10 Pro c'est bien ? Comparé à home il n'y a pas des fonctionnalités en moins ?

--

• auteur

Salut prix officiel de Windows 10 Pro = 279 € chez tonton Microsoft

20 € pour Windows 10 Pro ya un blême quelque part
    Tu recevras une clé du produit après la transaction sur ta boîte mail
    Après il faudra visiter tonton Microsoft pour soutirer le fichier iso Windows 10 Pro
    Créer un medias d'installation"esd-usb iso Windows 10 Pro"
    Bonne chance après l'installation complète je parle de l'activation
    Microsoft c'est lui le boss ,il pourrait refuser ta version low-cost

20€ licence VS 279€ licence OEM officielle

• auteur

Télécharge le tableau de comparaison des différentes versions de W10.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed