Comment installer Windows 10 dans un MSI sans OS ?

A voir également:Installer windows 10 sur msiInstaller windows 10 msi - Meilleures réponses Installer windows msi - Meilleures réponses Installer windows 10 sur msi freedos - Forum - Windows 10 Installation Windows 10 USB sur un MSI ✓ - Forum - Windows 10 Comment installer Windows 10 64 bits sur un Msi en freedos ✓ - Forum - Ordinateur portable Msi installer windows 10 usb ✓ - Forum - Système MSI : Installation Windows 10 ou pas ? ✓ - Forum - Windows

Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI sans OS et Windows 10 à coté, mais je ne sais pas comment on installe l'OS sur l'ordinateur. Quelqu'un peut m'aider ?

(PS : Le coffret Windows contient une clé USB et le code)

Forum

A voir également:Installer windows 10 sur msiInstaller windows 10 msi - Meilleures réponses Installer windows msi - Meilleures réponses Installer windows 10 sur msi freedos - Forum - Windows 10 Installation Windows 10 USB sur un MSI ✓ - Forum - Windows 10 Comment installer Windows 10 64 bits sur un Msi en freedos ✓ - Forum - Ordinateur portable Msi installer windows 10 usb ✓ - Forum - Système MSI : Installation Windows 10 ou pas ? ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

holà.

Bah tu insère la clé USB dans le pc.
Tu tapote f12.
Tu choisis ta clé USB.
Et tu suis les indications.
http://sospc.name/windows-10-installation-propre/
Suis ce tuto au besoin ;)

Wait and See ;)

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62979 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed