Activation d'un IPAD désactivé

Ipad désactivé Ipad erreur d'activation Erreur d'activation ipad Mon ipad est desactiver aidez moi svp (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch " iPad est désactivé se connecter à iTunes " (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Comment re-activer un Ipad desactive » Forum - IPad / iPod Touch Ipad désactivé [Résolu] (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Ipad désactivé (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch

Micnougat,

Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD.

Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de me servir de mon IPAD.

Micnougat

Forum

Ipad désactivé Ipad erreur d'activation Erreur d'activation ipad Mon ipad est desactiver aidez moi svp (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch " iPad est désactivé se connecter à iTunes " (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Comment re-activer un Ipad desactive » Forum - IPad / iPod Touch Ipad désactivé [Résolu] (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Ipad désactivé (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour réactiver un iPad qui affiche Désactiver, il faut utiliser iTunes pour restaurer l'appareil.
Eteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer. Suivez la procédure.
Lorsque l'iPad sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI une sauvegarde de l'appareil existe iTunes vous proposera de la récupérer.

Sachez que la restauration effacera complètement l'iPad mais vous n'avez pas le choix, c'est la seul procédure ( d'où l'importance d'avoir une sauvegarde sur iTunes ou iCloud).

Merci fred.ml 64

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24706 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci ! commentaire 100% utile je valide et conseille si vous etes dans cette situation !

• auteur

Mille merci!!! Ma fille a bloqué et donc désactivé son Ipad, grâce à vous nous sommes sauvés :-)

• auteur

Merci pour votre aide. La restauration de mon ipad 2 est en cours.

• auteur

Merci super

• auteur

Ça ne marche pas

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Micnougat

Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir mon i pad

Reply
réponses:
  • fred.ml

Re, on ne peut pas "ouvrir" ou déverrouiller un iPad qui affiche Désactiver.
    Désactiver veut dire que l'iPad est bloqué par sécurité.
    Vous êtes obligé de le restaurer avec iTunes.
    Suivez la procédure que je vous ai indiqué pour restaurer l'iPad.
    Fred.ml

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed