Patch fr train simulator

A voir également:Patch fr train simulatorAutobahn police simulator 2 patch fr - Forum - Jeux vidéo Fernbus simulator patch fr - Forum - Jeux PC/Mac Patch fr far cry 5 ✓ - Forum - Jeux vidéo Far cry 5 patch fr - Forum - Jeux vidéo Patch fr f1 2018 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

bonjour je recherche un patch pour mettre en francais le jeux "train simulator" car je n'en trouve pas.
pourez vous m'aider?

Merci

Forum

A voir également:Patch fr train simulatorAutobahn police simulator 2 patch fr - Forum - Jeux vidéo Fernbus simulator patch fr - Forum - Jeux PC/Mac Patch fr far cry 5 ✓ - Forum - Jeux vidéo Far cry 5 patch fr - Forum - Jeux vidéo Patch fr f1 2018 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voila patch fr de train

http://sites.google.com/site/traductiondesjeux/Home/preview

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

pour trainz simulator 12, il n'existe pas encore de patch fr... Je l'ai ai contacté pour ça et ils m'ont dis que c'était à venir...

Reply

Marsh

idem... je cherche aussi.

Reply
réponses:

Marsh

idem

Reply
réponses:

Marsh

j'ai le jeu train simulation 2012 le jeu et englain comment je peux faire le jeu en francaise

Reply

Marsh

salut a tous !!
j'ai trainz simulator 2008
et je peu répondre a votre problème, il n'y a pas encore de patch ni de download pour traiz simulator 2088
le site est en cours de construstion
voila pour vous

Reply

Marsh

qelqun sait comment on fait pour obtenir de l argent ( en code ) dans le jeu landwirschaft simulator 2011 ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed