MA CALCULATRICE N'AFFICHE PLUS RIEN TI-83 Premium CE - Forum calculatrices

A voir également:Ti 83 premium ce ne s'allume plusTi connect ne reconnait pas ma calculatrice ti 83 premium ce ✓ - Forum - Matériel informatique Calcul dérivée ti 83 premium ✓ - Forum - Programmation Comment mettre des jeux sur une calculatrice ti 83 premium ✓ - Forum - Matériel informatique Calculatrice ti 83 premium en ligne - Forum - Calculatrices Mettre son cours sur calculatrice ti 83 premium - Forum - Calculatrices

Bonjour

Donc voilà, j'ai sans faire exprès tout effacé de ma calculatrice et dès que je l'allume rien ne s'affiche et je ne peut rien faire.

Comment faire pour la réparer ou faire quelque chose pour qu'elle marche ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Ti 83 premium ce ne s'allume plusTi connect ne reconnait pas ma calculatrice ti 83 premium ce ✓ - Forum - Matériel informatique Calcul dérivée ti 83 premium ✓ - Forum - Programmation Comment mettre des jeux sur une calculatrice ti 83 premium ✓ - Forum - Matériel informatique Calculatrice ti 83 premium en ligne - Forum - Calculatrices Mettre son cours sur calculatrice ti 83 premium - Forum - Calculatrices

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Appuyez bouton reset au dos.
Cdt,
Victor_D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed