Post it sur le bureau (Mac) [Résolu]

A voir également:Post it macPost it sur mac - Meilleures réponses Post it bureau mac - Meilleures réponses Créer plusieurs aides-mémoires postit sur Mac - Forum - MacOS Afficher un post it sur mon écran - Forum - Windows 10 Comment affiche le POST IT sur mon bureau ✓ - Forum - Windows Template/modèle de post-it ou panneau d'affichage ✓ - Forum - Word Post-it sur le bureau ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer un "post-it" sur mon bureau ou juste quelques choses pour écrire des notes de temps en temps. Je voudrais quelles soient tirs visible sur mon bureau. Est-ce que Mac propose des fonctions comme celles-ci ou je dois télécharger une application sur l'appel store ?

Merci d'avance, ça m'aiderait bcp :)!

Forum

A voir également:Post it macPost it sur mac - Meilleures réponses Post it bureau mac - Meilleures réponses Créer plusieurs aides-mémoires postit sur Mac - Forum - MacOS Afficher un post it sur mon écran - Forum - Windows 10 Comment affiche le POST IT sur mon bureau ✓ - Forum - Windows Template/modèle de post-it ou panneau d'affichage ✓ - Forum - Word Post-it sur le bureau ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne sais pas si sous ton OS cet utilitaire y est toujours mais, regarde dans ton dossier Applications si tu trouves "Aide mémoire" c'est un post-it.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)

Dire « Merci » 113

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ha oui, en effet, c'est bien un post-it.
    Un tout grand merci :)

• auteur

Merci dd bon-homme-homme

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup!! j'avais le même problème...

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Top des mois que je cherche un petit plus comme celui ci et il était à portée ... merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed