Problème manette USB sur PC

A voir également:Problème manette usb sur pcManette usb pc - Conseils pratiques - Windows Manette usb pc driver - Télécharger - Pilotes/Drivers Driver Manette USB PC - Forum - Pilotes (drivers) Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Manette ps3 sur pc ✓ - Forum - PS3

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une manette usb ( Subsonic Pro Controller filaire ) que j'avais acheté à la base pour ma ps3 et que j'aimerais utiliser pour jouer sur mon pc. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas sur mes jeux (Rocket League et Fifa 15), alors que le PC la détecte bien. Dans le gestionnaire des périphériques elle apparaît bien et dans le gestionnaire de calibrage tout semble fonctionner. Mais lorsque je lance les jeux, plus rien.
J'ai essayé deux logiciels, x360e et xpader, mais pareil, elle n'est pas détectée.

Des solutions ?

Merci d'avance ! :)

Forum

A voir également:Problème manette usb sur pcManette usb pc - Conseils pratiques - Windows Manette usb pc driver - Télécharger - Pilotes/Drivers Driver Manette USB PC - Forum - Pilotes (drivers) Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Manette ps3 sur pc ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il te faut les drivers pour la version de Windows que tu utilises.

Laisses la manette branchée puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
http://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors je viens d'essayer. Il détecte bien la manette mais il ne me propose pas de driver pour celle-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed