Comment Bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur Instagram

A voir également:Bloquer quelqu'un qui m'a bloqué instagramComment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram - Meilleures réponses Bloquer quelqu'un qui nous a bloqué instagram - Meilleures réponses Action bloqué instagram ✓ - Forum - Instagram Debloquer quelqu'un qui m'a bloqué instagram ✓ - Forum - Instagram Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Inscription bloqué instagram - Forum - Instagram Instagram: action bloqué - Forum - Instagram

Bonjour,

Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique je n'ai plus accès à son compte. Je sais que c'est possible sur Facebook mais je ne trouve pas l'information sur Instagram.

Forum

A voir également:Bloquer quelqu'un qui m'a bloqué instagramComment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram - Meilleures réponses Bloquer quelqu'un qui nous a bloqué instagram - Meilleures réponses Action bloqué instagram ✓ - Forum - Instagram Debloquer quelqu'un qui m'a bloqué instagram ✓ - Forum - Instagram Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram Inscription bloqué instagram - Forum - Instagram Instagram: action bloqué - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je te laisse lire ceci qui l'expliquera mieux que moi.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed