Alerte de sécutit : l'identité de ce site web ou l'intégrité ...

A voir également:L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut être vérifiéeAlerte de Sécurité ✓ - Forum - Ordinateur portable Cette connexion n'est pas certifiée - Solution ✓ - Forum - Mozilla Firefox L'identité de ce site web n'a pas été vérifiée - Forum - Internet / Réseaux sociaux Safari ne parvient pas a verifier l'identité du site web - Forum - MacOS Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour depuis hier j'ai cette erreur qui s'active (quand je quitte skype ou Battlefield 1 j'ai l'impréssion) :
- l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut être vérifiée.

Voici un screenshot : http://hpics.li/98fcbe2

Une idée de ce que cela puisse être ?

Forum

A voir également:L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut être vérifiéeAlerte de Sécurité ✓ - Forum - Ordinateur portable Cette connexion n'est pas certifiée - Solution ✓ - Forum - Mozilla Firefox L'identité de ce site web n'a pas été vérifiée - Forum - Internet / Réseaux sociaux Safari ne parvient pas a verifier l'identité du site web - Forum - MacOS Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.lecoindunet.com/alerte-securite-skype-lidentite-ce-site-web-lintegrite-1484

Procédure qui ne prends que 1 Minute, et qui règle le soucis DEFINITIVEMENT

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,
Est ce qu'il y a une conséquence néfaste au moins ?

Reply

Marsh

Oui ca me spam cette fenetre au moins 10 fois, et j'aimerai surtout savoir ce que cela est ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour j'ai moi aussi le même problème quand j'ai allumer mon pc skype ce connecte automatiquement et là ce message apparaît et en plusieurs fois. please help

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

En désinstallant et réinstallant skype je n'ai plus le message au démarrage ! :)
On a choppé ça en même temps donc peut être à cause d'un bug au moment de la dernière mise à jour ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

il y a un sujet pour ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34124255-skype-alerte-de-securite

Reply

Marsh

Allez dans : C:\Program Files (x86)\Skype\Browser et renommez le fichier SkypeBrowserHost en SkypeBrowserHost.old

Reply

Marsh

Bonjour j'ai le même problème mais juste pour me rassurer se n'est pas un virus ou quoi que se soit?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed