Jouer à la console sur écran pc: le son?

A voir également:Jouer à la console sur écran pc: le son?Jouer a la ps4 sur ecran pc ✓ - Forum - Ecran Comment jouer à la PS4 sur écran de pc portable ? ✓ - Forum - PS4 Console sur ecran ordi ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment jouer a la console sur son pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Ecran pc pour jouer a la ps4 ✓ - Forum - Ecran

Bonjour,

Je compte m'acheter une ps4, mais n'ayant pas de tv, j'y jouerais sur mon écran pc. Celui-ci n'a pas de speakers. J'ai des speakers branchés sur le pc par contre. Donc, j'aimerais savoir si il est possible de brancher à la fois la console (en hdmi) et le pc (en vga) et donc d'avoir l'image et le son.
Ou alors, je dois brancher des speakers directement sur la console? sur l'écran?

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Jouer à la console sur écran pc: le son?Jouer a la ps4 sur ecran pc ✓ - Forum - Ecran Comment jouer à la PS4 sur écran de pc portable ? ✓ - Forum - PS4 Console sur ecran ordi ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment jouer a la console sur son pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Ecran pc pour jouer a la ps4 ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je joue avec une XBOX One sur un écran d'ordinateur,

Tu as deux solutions,
Ta console se branche avec un câble HDMI sur l'écran d'ordinateur
Tu peux donc brancher tes enceintes avec une prise Jack sur l'écran de ton PC.

Sinon, moi j'utilise mon casque audio branchée à la manette pour avoir le son du jeu et du groupe de parole mais sur PS4 je ne sais pas si tu peux régler à partir des paramètres le mélange des sons.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il existe également des VGAbox.
C'est un petit boitier qui se place entre la console et l'écran. Qui convertit à la fois l'image quand l'écran n'a pas de prise hdmi et qui offre la possibilité d'avoir une prise jack pour le son.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed