Multiplication résultat rechercheV [Résolu]

A voir également:Multiplication résultat recherchevExcel recherchev multiple resultats ✓ - Forum - Excel Faire un rechercheV avec plusieurs résultats ✓ - Forum - Excel Incorporer un critère dans une rechercheV avec multiple résultat ✓ - Forum - Excel Afficher tous les résultats recherchev - Forum - Bases de données Afficher plusieurs résultats recherchev ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,

Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3.

En D3, je réalise un tableau déroulant qui va proposer différentes solution (Non, 10%,20%,30%)

Je souhaite ensuite multiplié le critère du menu déroulant par le résultat de ma rechercheV, et la je suis pommé, la cellule en E3 affiche #value.

Exemple : C3 = recherchev(......), affichage 30000
D3 = liste déroulante selection de 10%
E3 = 3000 est le résultat recherché SAUF QUE, ma cellule affiche #value

J'ai donc regardé tout les formats, texte, nombre etc.. Et j'ai recherché des formules pouvant répondre à ce problème, mais nada, je pense que le problème vient de la multiplication des formules. Mais au final, j'en sais rien, car mes formules sont justes et c'est les résultats que je n'arrive pas à multiplier. Je ne peux pas faire un copier coller tout bêtes car J'ai TROP DE LIGNE haha et ca marche pas.

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Multiplication résultat recherchevExcel recherchev multiple resultats ✓ - Forum - Excel Faire un rechercheV avec plusieurs résultats ✓ - Forum - Excel Incorporer un critère dans une rechercheV avec multiple résultat ✓ - Forum - Excel Afficher tous les résultats recherchev - Forum - Bases de données Afficher plusieurs résultats recherchev ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Un exemple de ton fichier anonymisé serait le bienvenu pour la compréhension
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Un exemple

http://www.cjoint.com/c/FLFndDtJHHR

Reply

Marsh

Bonjour

Il faut vérifier que les données de la recherchev sont bein des nombres et non du texte
si c'est du texte formater la cellule en nombre
ou multiplier les données dans le champ de recherche par 1

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Lyrside.

"J'ai donc regardé tout les formats, texte, nombre etc.. "
Il faut éviter d'être aussi affirmatif !
Les colonnes B, C et D de ta feuille 3 ne contiennent que des textes !
La preuve, ces données sont alignées à gauche ...
On ne saisit pas 20.180 mais 20180 !

Je t'invite donc à supprimer tous ces points, qui sont des caractères 
et qui font que ces données restent du texte.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Lyrside

Votre fichier modifié

http://www.cjoint.com/c/GAbjjvN8bJx

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed