Plus de connexion Wifi Livebox Windows 10 - Livebox

A voir également:Plus de connexion wifi livebox windows 10Connexion wifi limitée windows 10 - Forum - Livebox Probleme connexion wifi sfr windows 10 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme connexion wifi lenovo windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Connexion wifi automatique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Connexion Wifi ( livebox --> Window 7 ) ✓ - Forum - Livebox

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon PC portable. Le message d'erreur est le suivant : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". J'ai lu plusieurs posts sur ce site où l'on parle de supprimer son réseau et de se reconnecter à la box avec sa clé WEP mais je ne comprends pas bien toutes les étapes de la procédure. Pouvez vous m'aider svp ? Véronique

Forum

A voir également:Plus de connexion wifi livebox windows 10Connexion wifi limitée windows 10 - Forum - Livebox Probleme connexion wifi sfr windows 10 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme connexion wifi lenovo windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Connexion wifi automatique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Connexion Wifi ( livebox --> Window 7 ) ✓ - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
un peu de lecture :
http://assistance.orange.fr/...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et en ethernet , ça donne quoi ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed