Bac+4 Concepteur développeur informatique au GRETA TPC [Résolu] - Études / Formation High-Tech

A voir également:Bac+4 concepteur développeur informatique au greta tpcTest informatique afpa concepteur developpeur informatique - Forum - Études / Formation High-Tech TEST AFPA Concepteur développeur informatique PARIS ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Peut-on finir développeur informatique avec un bac STMG ? ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Bac pro dans l'informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Développeur informatique wikipedia - Articles

Bonjour. La semaine prochaine (Mercredi 25 janvier pour être précis), j'ai un entretien et un test à passer au GRETA Tertiaire Paris Centre pour une formation bac+4 appelée "concepteur développeur informatique". Et j'aime tellement rejoindre cette formation qui me plait. Mais j'appréhende les tests que je dois passer à l'entrée. C'est pour cela je voudrais savoir :

- D'abord s'il y en a parmi vous qui ont fait cette formation, l'organisation et ce qu'elle vaut en qualité ?

- Ensuite c'est pour les tests : je voudrais savoir ce qu'il y aura exactement comme exos ?

Forum

A voir également:Bac+4 concepteur développeur informatique au greta tpcTest informatique afpa concepteur developpeur informatique - Forum - Études / Formation High-Tech TEST AFPA Concepteur développeur informatique PARIS ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Peut-on finir développeur informatique avec un bac STMG ? ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Bac pro dans l'informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Développeur informatique wikipedia - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon j'ai passé les tests aujourd'hui ça va on va dire. Français, logique, anglais et informatique cela c'est bien passé. Dommage que personne ne m'a répondu...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je souhaite également faire cette formation, je ne suis pas encore inscrit mais j'aimerai avoir des infos sur les tests d'admission, quel est le niveau demandé?J'ai un bac S et une formation de technicien du son mais je souhaite me reconvertir dans la programmation.Merci de ta réponse.Julien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed