Windows 10 : Activer Windows Defender [Résolu]

A voir également:Activer windows defender windows 10Windows defender windows 10 - Meilleures réponses Réinstaller windows defender windows 10 - Meilleures réponses Activer windows 10 - Conseils pratiques - Windows Activation de windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 ✓ - Forum - Windows Activer Windows 10 professionnel - Forum - Système Ne pas activer windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai un je le vois pas dans la liste des programme et je ne sais pas comment le trouver.

Quelqu'un a la solution ? ( Autre que télécharger un autre AV )

Si tu ne sais pas ou que tu as des doutes, demande ! Si tu sais, partage.

Forum

A voir également:Activer windows defender windows 10Windows defender windows 10 - Meilleures réponses Réinstaller windows defender windows 10 - Meilleures réponses Activer windows 10 - Conseils pratiques - Windows Activation de windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 ✓ - Forum - Windows Activer Windows 10 professionnel - Forum - Système Ne pas activer windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est écrit, tu as un autre antivirus installé, du coup il est désactivé.

Dire « Merci » 45

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration regarde dans Sécurité et maintenance puis Sécurité l'antivirus qui est actuellement utilisé y est indiqué.
bazfile contributeur sécurité.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed