Supprimer un contact dans Messenger [Résolu]

A voir également:Supprimer contact messengerSupprimer un contact messenger - Meilleures réponses Comment supprimer un contact sur messenger - Meilleures réponses Comment supprimer une personne dans messenger pas ami ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment supprimer un contacte sur messenger ? Merci - Forum - Facebook Messenger Coment supprimer un contact ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer amis profil messenger ✓ - Forum - Messagerie Ajouter/supprimer un contact msn messenger ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cause de tentative de piratage (c'est peut-être vrai, mais peu importe).

J'ai supprimé ce contact de mon répertoire téléphonique. Pourtant, il apparaît toujours dans Messenger, et il m'est impossible de le supprimer. Il est listé dans "Contacts ayant Messenger", et en cliquant sur les trois points verticaux à droite de son nom, seule la ligne "Coordonnées" s'affiche, sans option pour le supprimer.

Je précise que je ne suis pas particulièrement à l'aise avec Messenger, et n'ai pas trop saisi ses rapports avec Facebook et le répertoire de mon smartphone.

Bref, comment puis-je le supprimer?

Merci.

Forum

A voir également:Supprimer contact messengerSupprimer un contact messenger - Meilleures réponses Comment supprimer un contact sur messenger - Meilleures réponses Comment supprimer une personne dans messenger pas ami ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment supprimer un contacte sur messenger ? Merci - Forum - Facebook Messenger Coment supprimer un contact ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer amis profil messenger ✓ - Forum - Messagerie Ajouter/supprimer un contact msn messenger ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour supprimer les contacts importés dans l’application Messenger :
  • Aller sur Facebook depuis un ordinateur.
  • Aller à Gérer les contacts importés pour Messenger.
  • Cliquer sur Supprimer tous les contacts.

Source : https://fr-fr.facebook.com/help/messenger-app/221019281401175

https://fr-fr.facebook.com/help/community/question/?id=10156634375400038

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed