TSSI formation AFPA [Résolu] - Études / Formation High-Tech

TSSI formation AFPA » Meilleures réponses Formation AFPA TSSI » Forum - Études / Formation High-Tech Formation afpa tsgeri ou tssi? » Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation AFPA ✓ résolu » Forum - Études / Formation High-Tech Formation afpa de technicien reseau ✓ résolu » Forum - Études / Formation High-Tech Tests d'entrée formation afpa ✓ résolu » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,

Je vais bientôt passer les tests à l' A.F.P.A pour une formation T.S.S.I.
Je souhaite s.v.p savoir a quoi ressemble les test en logique, anglais et informatique ?

svp

Je vous remercie

Kate

Forum

TSSI formation AFPA » Meilleures réponses Formation AFPA TSSI » Forum - Études / Formation High-Tech Formation afpa tsgeri ou tssi? » Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation AFPA ✓ résolu » Forum - Études / Formation High-Tech Formation afpa de technicien reseau ✓ résolu » Forum - Études / Formation High-Tech Tests d'entrée formation afpa ✓ résolu » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut. Je viens de la passer et rien de bien sorcier. Tu as un test de logique en 24 questions, un test d'informatique et c'est franchement pas hard. Ensuite tu as 50 questions d'anglais oral et 50 anglais écrit. Si tu maitrises un peu l'anglais c'est pareil, pas trop compliqué. Ensuite il te demande une petite rédaction et un petit entretien à le fin
Bon courage a toi

Merci Nico 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27535 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut Nico, merci pour ta réponse.
    Comment ce sont passé tes tests? as-tu été accepté?
    Je vais également passer les test, peut-on discuter en PV pour plus de précisions?
    Merci à toi

• Mag0742

As tu passé tes tests du coup pour tssi ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed