Passer de Windows 10 Pro vers Windows 10 Familiale (Home)

A voir également:Changer windows 10 pro en famillePasser de windows 10 pro a famille - Meilleures réponses Passer de windows 10 pro a home - Meilleures réponses Changer de windows 10 pro a familles - Forum - Windows 10 Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ? - Forum - Windows 10 Windows 10 pro ou famille pour jouer ✓ - Forum - Windows 10 Différence windows 10 pro et famille - Forum - Windows 10 Passer de windows 10 pro a famille - Forum - Windows 10

Bonjour !
En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mon Windows 10 Pro vers Windows 10 Familiale. Comment faire ?

Au plaisir

Forum

A voir également:Changer windows 10 pro en famillePasser de windows 10 pro a famille - Meilleures réponses Passer de windows 10 pro a home - Meilleures réponses Changer de windows 10 pro a familles - Forum - Windows 10 Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ? - Forum - Windows 10 Windows 10 pro ou famille pour jouer ✓ - Forum - Windows 10 Différence windows 10 pro et famille - Forum - Windows 10 Passer de windows 10 pro a famille - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de formater et réinstaller la bonne version de Windows

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai le même problème, mais j'ai une clef numérique. Est-ce que je peux formater et réinstaller?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed