Grob bug : "Launcher s'est arrêté" [Résolu]

A voir également:Nox launcher s'est arrêtéLauncher 3 ne repond pas - Meilleures réponses Application launcher 3 ne repond pas - Meilleures réponses L'application nox launcher s'est arreté ✓ - Forum - Samsung Nox service google play s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile Launcher 3 ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Samsung Snapchat ne cesse de s'arrêter - Forum - Snapchat Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, mon frère à un telephone de la marque de Boulanger "essentiel b " et depuis ce matin une fenêtre n'arrête pas de s'afficher toutes les secondes en mettant : "launcher s'est arrêter".
Cela lui bloque tout son telephone on ne peut rien faire, alors qu'il marchait très bien hier. Nous avons essayez de le redémarrer plusieur fois même d'enlever la batterie. En vain...
Avez des solutions à nous proposer svp.
Merci.

Forum

A voir également:Nox launcher s'est arrêtéLauncher 3 ne repond pas - Meilleures réponses Application launcher 3 ne repond pas - Meilleures réponses L'application nox launcher s'est arreté ✓ - Forum - Samsung Nox service google play s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile Launcher 3 ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Samsung Snapchat ne cesse de s'arrêter - Forum - Snapchat Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Boulanger n'étant pas une marque officielle de la même renomée que Samsung ou autre, ça va être dur de proposer une solution correcte. Vous avez contacté le service client?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Idem avec 4.5 I boulenger woozel essentiel

Même problème chez moi j'ai constaté que cela arrivait depuis ce matin lorsqu'on utilise avast cleanup application quand on fait augmenter la mémoire ce qui n'arrivait pas jusqu'à aujourd’hui

j’ai réussi a le débloquer avec appui long sur mise en route + son -

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed