Navigation PS4 sans abonnement PS Plus [Résolu]

A voir également:Netflix ps4 sans psnNetflix sur ps4 sans internet - Meilleures réponses Ps4 sans internet ✓ - Forum - PS4 Synchroniser manette ps4 sans cable - Conseils pratiques - PS4 Reinitialiser ps4 sans perdre ses données - Forum - PS4 Puis-je jouer à PS4 sans internet ? - Forum - PS4 Comment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet - Conseils pratiques - PS4

Bonjour,

Ma question est très simple mais importante pour le choix d'une TV!
En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'accéder à la navigation sur ps4 (netflix, youtube ...) sans avoir d'abonnement PS plus.

Si cela est possible, une ps4 suffirait et il ne me semblerait pas utile d'acheter une smart-TV... Si ce n'est pas possible, le choix de la smart-TV s'impose!

Merci d'avance!

Forum

A voir également:Netflix ps4 sans psnNetflix sur ps4 sans internet - Meilleures réponses Ps4 sans internet ✓ - Forum - PS4 Synchroniser manette ps4 sans cable - Conseils pratiques - PS4 Reinitialiser ps4 sans perdre ses données - Forum - PS4 Puis-je jouer à PS4 sans internet ? - Forum - PS4 Comment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet - Conseils pratiques - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

L'abonnement PS+ sert juste pour le jeu en ligne.

Sans PS+, tu peux quand même accéder au Playstation Store et télécharger les applications que tu veux (Netflix, Youtube,...) et les utiliser.

En espérant t'avoir aidé :)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68564 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed