Avis site photobox [Résolu]

A voir également:Photobox avisAvis photobox - Meilleures réponses Photo box avis - Meilleures réponses Photobox commande non recue - Forum - Graphisme Quel site pour faire un LIVRE PHOTO ? ✓ - Forum - Graphisme Transfert de photos sur site réalisateur (photobox) ✓ - Forum - Photo numérique Problème mémoire transfert vers photobox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas chez Photobox ✓ - Forum - Photo numérique

Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques.
Merci

Forum

A voir également:Photobox avisAvis photobox - Meilleures réponses Photo box avis - Meilleures réponses Photobox commande non recue - Forum - Graphisme Quel site pour faire un LIVRE PHOTO ? ✓ - Forum - Graphisme Transfert de photos sur site réalisateur (photobox) ✓ - Forum - Photo numérique Problème mémoire transfert vers photobox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas chez Photobox ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

20 /68 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Méfiez vous de ceux qui disent su bien de photobox, pour moitié ce sont leurs propres salariés.

Voila mon expérience avec ces sois disants professionnels de la photo, pour ma part, plus jamais je n'irai chez eux.

Personnellement j'ai été attiré par un essai gratuit. Les frais de ports étaient payants, jusque la c'est ok.
Je commande donc le tirage de 30 photos. Je suis bien entendu débité en moins d'un quart d'heure.
Puis plus rien pendant un mois...

J'appelle le service client, réponse "j'vous le jure mon brave monsieur on vous l'a envoyé hier"
J'attends encore une semaine. Je les rapelle et la je menace d'intenter une action a la répression des fraudes et de mener une action au tribunal d'instance et la ô joie, on ne me considère plus comme une simple procédure à suivre sur le prompteur du service client.
Bref ils proposent de rééditer "'a leur frais" (genre on est trop bons) mes photos.

Je les reçois: boite de qualité piteuse et défoncée, photos sombres avec des tâches, couleurs qui sortent je ne sais d'ou... Avec ma hp 1320 j'aurai peut être eu de meilleurs résultats.

Plus jamais.

Dire « Merci » 86

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour alors j'ai fis developer deja 2fois mes photos sur ce site je n'ai pas etait deçu, mais depuis quelques jours j'ai acheté un pack et depuis je n'arive plus a me connecter a ce site mais eux on bien debiter mon compte alors mefiance!!!
Enila

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour avoir fait developper les memes photos ailleurs, les "photos" que j'ai recues de Photobox.fr etaient d'une qualite affligeante. Le papier utilise n'est pas du papier photo a proprement parler. Gros probleme au niveau des couleurs : couleurs fades et differentes des couleurs d'origine. Gros pixels apparaissant sur pas mal de photos.

Je ne qualifierais pas le produit que j'ai recu de "developpement photo" mais de tentative ratee d'impression d'image sur du papier de mauvaise qualite.

Bref, grosse deception. Site a eviter.
La prochaine fois, je me deplacerai dans une enseigne specialisee. Ca ira plus vite, et le resultat (pour l'avoir teste) sera de vraies photos.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

quand j'ai vu la promo de photobox : "votre 1er livre photo offert", je me suis dit c'est pour moi !
Et cerise sur le gâteau la même promo dit - et sans aucun asterix autre que ce doit être votre 1ere commande- que le livre peut faire de 26 à 100 pages => Parfait pour avoir un bon souvenir de mes vacances!!
Sauf que le logiciel de réalisation du livre est minable : la mise en page est très difficile car les pages apparaissent toutes petites, les zones de texte sont inmodifiable,... bref j'ai mis des heures à faire mon livre mais bon si c'est gratuit ca se comprend (ils ne m'auront pas 2 fois je me disais) et au moment de commander SURPRISE : il fallait payer 55 Euros !!! Et la je me suis dit impossible de jeter tout le travail fait :-(
J'ai contacté le SAV à 4 reprises et ils n'ont rien voulu savoir, EN FAIT CE QUI ETAIT GRATUIT CE N'ETAIT QUE LES 26 PREMIERES PAGES !!! Sur leur pub, ils disent juste que le livre vaut 32€95 mais ne parlent pas du nombre de pages!
Mais ca leur pub ne le disait pas, trop de client ne feraient que 26 pages !!! Surtout que lorsque l'on rajoute les pages aux livres ils ne disent pas quel est le cout associé !! Ce serait trop honnête !
Pas le moindre geste commercial :-((((
Je trouve cette méthode malhonnête et j'espère bien que vous serez nombreux à me lire pour ne pas vous faire avoir et bien vous limiter à 26 pages.

Un internaute bien déçu..

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et bien je ne peux que recommander ce site : facilité de transfert et de retouche, qualité des tirages, rapidité +++ de l'envoi, rapport qualité / prix très bon (j'ai fait des comparaisons) aucun problème sur Photobox

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous,

Malheureusement, je confirme les différents avis négatifs sur ce site. J'ai reçu une offre découverte pour un pèle-mêle 30X40 gratuit avec juste la livraison à payer soit 6€ au lieu d'environ 16€. Ce qui était très intéressant pour un essai. Le transfert et l'utilisation des photos sur le site se sont très bien déroulés. La livraison a été très rapide. Par contre le produit livré était abimé ! Il a mal été roulé et des plis très marqués étaient présent sur le pèle-mêle. J'ai donc contacté le service client directement sur le site afin de recevoir un nouveau poster. Pas de nouvelles !! Pire, j'ai reçu un formulaire de suivi de satisfaction client suite à cet achat où j'ai ré-expliqué mon problème et là encore toujours de nouvelles. Cela montre bien l'indifférence et le manque de suivi du service client.
S'ils ne veulent pas répondre à leurs clients, ils feraient bien d'économiser de l'argent et du temps en n'envoyant pas de formulaire pour connaître l'avis des usagers de leur site.
Je déconseille fortement ce site car on pourrait s'attendre à un travail de qualité lors des offres promotionnelles afin d'attirer les clients mais il n'en est rien. Imaginez si vous payer le prix normale et que vous avez un problème !! Pourquoi s'occuperaient-ils de vous alors que vous avez réglé l'addition!! C'est encore moins intéressant pour eux.
En résumé, passez votre chemin et allez voir ailleurs.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'utilise depuis des années Photoways qui fait partie de Photobox et depuis peu Photobox (même site que Photoways, mais pas les mêmes promo en même temps, donc soit l'un ou l'autre).

Question qualité, aucun problème (Photos provenant d'un Nikon D300 tirée en RAW et derawtiser par Capture NX pour en faire du JPEG full résolution). Très bonne couleurs

Question délais, jamais de problèmes, de plus une fois j'ai reçu ma commande en double car ils avaient certainement trouvé un problème sur la chaine de production et renvoyé à leur frais toute une série pour être sur.

Questions objets : livre photo très pro et solide (par comme sur foto.com par exemple), déjà fait plusieurs types pour différentes occasions.
Carte et faire part, aucun problème non plus. Toujours tout reçu en temps et en heure !!!

A RECOMMANDE comme site

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Après une première commande effectuée en été, nous avons reçu nos photos 20 jours plus tard.....bon, c'était les vacances....
seulement cette fois ça fait encore 20 jours qu'on les attend (deuxieme commande effectuée le 20.11.09) donc on en a plus que marre et on boycotte le site !!! trop c'est trop! rien ne vaut une bonne boutique, un vrai contact et ...un vrai résultat! ciao!

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
J'ai eu de gros problèmes avec photobox.
Des photos mal cadrées pour le tirage.
Des interlocuteurs au téléphone qui ne comprenaient rien à ce que je leur expliquais...
Finalement, après des heures passées à envoyer des mails et à téléphoner, j'ai réussi à avoir une personne qui a reconnu leur erreur.
On a alors re-crédité mon compte pour que je recommande les tirages... mais il fallait que je re-paye les frais d'envoi....que j'ai déjà payé la première fois.... sans compter ceux que j'ai payé en plus, pour leur renvoyer les tirages....
Bref, une histoire sans fin, et 50€ foutus à la poubelle!
Sans compter le temps et l'énergie perdus.
Merci photobox!!!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est de l'arnaque!
j'ai effectué une commande le 17 décembre pour un cadeau de noel. La moitié de la page d'accueil du site indiquait que la livraison des commandes étaient garanties pour noël. Selon les dires du site la commande aurait été envoyée le 20, or nous sommes le 23 et la poste n'a toujours pas reçu mon colis. En effet Photobox est en mesure d'éditer des numéros de colis, puis ils transmettent les colis à la poste quand bon leur semble. Je sais donc que mon colis se trouve toujours dans leur locaux (puisque toujours pas traité par colliposte) et qu'on me fait croire qu'il a été envoyé. c'est inacceptable. Cela relève de la publicité trompeuse.
De plus j'ai tenté de les contacter et après 10 minutes (à 15 centimes la minute) à attendre que quelqu'un me réponde ils m'ont coupé la communication.
Bravo le service client!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
moi j'ai commandé des calendriers, garantis livraison avant Noël, ; la fabrication a démarré le 28 décembre: super! Je leur ai demandé des explications, voire un remboursement, mais là, c'est silence radio; plus jamais moi non plus!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour NON ce site est à déconseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
j'ai fait fabriquer des calendriers personnalisé chez eux; ils étaient garantis avant Noël et ont été faits le ...28 décembre. Je suis ravie, car ils sont arrivés aujourd'hui
je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse, ni de remboursement évidemment; ce sont des menteurs, même si je trouve que les calendriers sont de bonne qualité, je ne repasserai plus par eux

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Personnellement, je trouve que le rapport qualité prix est très décevant, même en profitant des promotions. Le site est très compliqué, les livres photos particulièrement difficiles à faire, sachant que la mise en page est très limitée... Le papier des livres photos est franchement nul!!! donc pas grand intérêt à fabriquer un livre photo...
et le service client est franchement incompétent.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Je commande differents produits sur le site de photobox depuis longtemps et j'en suis toute à fait satisfaite. Raport qualité-prix, très bon. Je recommande ce site.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En attente d'une commande passée le 8 août, annulée le 24 août pour perte de colis, repassée à cette dernière date et reçue UNIQUEMENT le 1er septembre au lieu du 26 août annoncé, je déconseille fortement le site de Photobox pour commander des tirages de photos.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai commandé un livre photo pour ma famille comme cadeau de noel, il est arrivé apres une semaine de fabrication et le temps d'envoi de la poste. Ce livre est trés bien, les photos bien imprimées ect...
J'ai aussi commandé deux mugs photos, les photos me paraissaient peut etre un peu decolorées et petite mais sinon je suis trés satisfaite !
Merci,

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est de l'ARNAQUE!
j'ai effectué une commande le 17 décembre pour un cadeau de noel. La moitié de la page d'accueil du site indiquait que la livraison des commandes étaient garanties pour noël. Selon les dires du site la commande aurait été envoyée le 20, or nous sommes le 23 et la poste n'a toujours pas reçu mon colis. En effet Photobox est en mesure d'éditer des numéros de colis, puis ils transmettent les colis à la poste quand bon leur semble. Je sais donc que mon colis se trouve toujours dans leur locaux (puisque toujours pas traité par colliposte) et qu'on me fait croire qu'il a été envoyé. c'est inacceptable. Cela relève de la publicité trompeuse.
De plus j'ai tenté de les contacter et après 10 minutes (à 15 centimes la minute) à attendre que quelqu'un me réponde ils m'ont coupé la communication.
Bravo le service client!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme beaucoup de personnes sur ce post je ne recommande pas du tout Photobox. Sur une commande de 3 livres photo censés arriver largement avant Noël, ils n'en ont posté qu'un seul avec 7 jours de retard. Puis plus rien. Je les contacte par chat, ils m'assurent que tout va bien. Finalement, alors que Noël est passé, je les recontacte une énième fois (par chat puisque leur service téléphonique ne reconnaissait plus mon numéro de commande, bizarrement) et finalement ils se décident à expédier le reste de la commande - qui bien sûr avait été débitée depuis un bon moment...

Quand ensuite on leur demande un geste commercial pour avoir gâché le Noël de 2 personnes, qui se sont retrouvées sans cadeaux malgré leurs engagements, ils m'ont crédité de 30 tirages classiques... Frais de port pour ma pomme évidemment. Sympa pour une commande de plus de 100€...

Je déconseille donc très vivement!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Cela fait de nombreuses années que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. J'ai commandé pour Noel des calendriers et j'ai fait développer des photos, ces calendriers étaient des cadeaux, les gens ont beaucoup apprécié. Aussi, je pense qu'il faut prévoir un délais de livraison supplémentaire à ce qu'ils disent sur le site et les frais de port sont chers.
Cordialement.
Mague73

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed