Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins" [Résolu]

A voir également:About:pluginsChrome plugins inaccessible - Meilleures réponses Plugins chrome - Meilleures réponses About plugins chrome ✓ - Forum - Windows 10 About plugins chrome adobe flash player - Conseils pratiques - Chrome Plugins NPAPI ✓ - Forum - Google Chrome Comment activer le plug-in Flash Player inactivé dans Chrome - Forum - Google Chrome Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome - Forum - Google Chrome

Bonjour,

Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web." ...

Merci.

Forum

A voir également:About:pluginsChrome plugins inaccessible - Meilleures réponses Plugins chrome - Meilleures réponses About plugins chrome ✓ - Forum - Windows 10 About plugins chrome adobe flash player - Conseils pratiques - Chrome Plugins NPAPI ✓ - Forum - Google Chrome Comment activer le plug-in Flash Player inactivé dans Chrome - Forum - Google Chrome Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

J'avoue que ma curiosité a été piquée au vif. ^^

Et je suis tombé sur ça :
http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-824496-google-chrome-57-supprimera-gestion-plugins.html

On a donc le pourquoi du comment.

++

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60692 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut little boy62,

Voilà, ca explique tout !

Merci pour l'info.
    @ +

• auteur

Coucou ;)

De rien...

J'ai installé chrome juste pour tester... Et cette information m'a poussé à désinstaller chrome...

On ne peut même plus désactivé rien qu'un plugin, quand celui-ci déraille (par exemple)...

Pas vraiment top, on ne peut plus utiliser un outil comme on le souhaite, dommage.

++

Marsh

je sais ... j'ai écris les guillemets pour que vous savez l'adresse ...
regardez l'image ...
j'ai désinstallé "google chrome" et le réinstaller mais toujours il écris ça ...

Reply

Marsh

Dans la barre de navigation, si tu tapes --> about:plugins
et non pas chrome://plugins
Ca donne quoi ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Reply
réponses:
  • auteur

Si je tape about:plugins ... l'adresse se change automatiquement à chrome://plugins ...

Marsh

Réinitialise Google Chrome
Regarde ceci --> Réinitialiser Google Chrome

Reply

Marsh

aucun résultat ... comme d'habitude ...

Reply

Marsh

comme d'habitude :'(

Reply

Marsh

Bonjour.

Essaye : chrome://about/

Tu verras la liste des commandes.
Et chrome://plugins n'existe pas (ou plus).

Simple question : tu comptes faire quoi en accédant à chrome://plugins ?

++

Reply
réponses:
  • auteur

hahaha j'ai voulu pirater le jeux "8 ball pool" mais le shocwave flash ne me laisse pas ... alors j'ai voulu le désactiver ...

• auteur

Tu es sérieux ?

Pirater un jeu gratuit, c'est suffisant pour désactiver je ne sais pas quoi ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.eightballpool&hl=fr
    https://www.miniclip.com/games/8-ball-pool-multiplayer/fr/

Et le piratage c'est contraire à la charte de CCM, donc fait gaffe, sinon tu vas être modérer :P :P

++

• auteur

vous voulez dire que vous n'avez pas piraté aucun jeux !!! aujourd'hui n'est pas 1 avril :p :p :p
    et pourquoi vous n'aimez pas le piratage :p ? c'est juste que les jeux seront sans but mais en tout cas ... beaucoup de jeux sont mieux avec le piratage ...
    est ce que vous pouvez pirater "8 ball pool" :p ou vous n'avez pas essayé :p ?

Marsh

Donc si Chrome n'est plus intéressant juste à cause des plugins, est que c'est pareil sur google ou est ce qu'un autre navigateur est bien ? J'avais Mozilla avant mais il me paraissait long.

Vous en pensez quoi ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Ne met pas les guillemets.
Essaie --> about:plugins

Reply

Marsh

j'ai réinitialisé Chrome, et toujours même soucis. impossible d'aller sur le site quand on tape Chrome:plugins ou about:plugins.

Je ne comprends pas

Reply

Marsh

Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.

Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Options de l'Explorateur de fichiers ou Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Google Chrome
Durant la désinstallation, s'il y a une demande pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\program files (X86)

Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.

Réinstalle-le --> Google Chrome

Reply

Marsh

Si tu n'aimes pas Firefox, il y a --> Vivaldi 1.8

J'ai ces 2 navigateurs d'installés et pour l'instant, j'ai +1 pour vivaldi.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed