Vieux film pour enfants avec dinosaures [Résolu]

A voir également:Vieux film dinosaureRecherche vieux film pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d un vieux film fantastique pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vieux film enfant des annees 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois...
Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille de dinosaure ou de montre quoi, le jeune frère adorais le rock la music etc...
Et il avais une soeur aussi

Il s'habille normalement, et un moment donné le jeune soit hurler mais il y arrive pas prck c pas son truc ... c genre un rituel ...

Désolé je m'en rappel plus du tout !

Forum

A voir également:Vieux film dinosaureRecherche vieux film pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d un vieux film fantastique pour enfants ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vieux film enfant des annees 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, denver le dernier dinosaure?
j'espère qu'il s'agit bien de celui ci?
Bonne journée à vous.

Reply

Marsh

Non non c'est pas sa, c'est un film...

Reply

Marsh

Bonsoir, j'ai cherché un peu si je pouvais trouver une liste de films avec des dinosaures.
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider à trouver votre film.
Bonne soirée à vous.
https://www.senscritique.com/liste/Les_dinosaures_au_cinema/140456

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bon je l'ai trouver merci.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dinosaures_(série_télévisée)

Marsh

De rien ;)

Reply

Marsh

Je vois le film auquel tu fais référence mais je cherche aussi son c'est une famille qui se retrouve avec des oeufs de dinosaure qui seront miniature chez eux ou il a un t-rex qui adore manger du boeuf séché etc...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed