Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci

Déverrouiller mon compte facebook Comment debloquer son compte facebook Compte facebook bloqué comment débloquer Déverrouiller mon compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Compte facebook temporairement vérrouillé (Résolu) » Forum - Facebook Comment déverrouiller un compte facebook » Forum - Facebook Comment déverrouiller un compte facebook » Forum - Facebook Comment deverrouiller mon compte facebook » Forum - Facebook

Forum

Déverrouiller mon compte facebook Comment debloquer son compte facebook Compte facebook bloqué comment débloquer Déverrouiller mon compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Compte facebook temporairement vérrouillé (Résolu) » Forum - Facebook Comment déverrouiller un compte facebook » Forum - Facebook Comment déverrouiller un compte facebook » Forum - Facebook Comment deverrouiller mon compte facebook » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voir ceci: https://fr-fr.facebook.com/help/185747581553788/

Si tu estimes que c'est une erreur, tu peux toujours faire appel: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

;)

Merci Sourisverte2 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22718 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

je voudrais debloquer mon compte facebook

Reply
réponses:
  • MPMP10

Bonjour aussi ...
    La réponse est présente suffit de lire ...

• auteur

Bonjour..... Mon compte est bloqué par erreur car j'ai juste envoyé des photos a mon petit fils pour son anniversaire, et on m'a dit qu'il ne faut pas envoyé plus de 42 photos et j'ai supprimé les restes et j'ai envoyé et tout suite après on m'a demandé une photo et j'ai envoyé et après ma page est fermé avec une clé de cadenas....Aidez moi à débloqué mon compte car je n'ai rien fait de mal c'est juste que j'ai des photos à mon petit fils......Je m'ennuie sans Facebook ....Mes amis(es) me manquent et aussi ma famille lointaine....Je vous en prie faites le nécessaire pour débloquer mon compte. Merci pour votre compréhension

Marsh

Bonjour..... Mon compte est bloqué par erreur car j'ai juste envoyé des photos a mon petit fils pour son anniversaire, et on m'a dit qu'il ne faut pas envoyé plus de 10 photos et j'ai supprimé les restes et j'ai envoyé et tout suite après on m'a demandé une photo et j'ai envoyé et après ma page est fermé avec une clé de cadenas....Aidez moi à débloqué mon compte car je n'ai rien fait de mal c'est juste que j'ai des photos à mon petit fils......Je m'ennuie sans Facebook ....Mes amis(es) me manquent et aussi ma famille lointaine....Je vous en prie faites le nécessaire pour débloquer mon compte. Merci pour votre compréhension

Reply
réponses:
  • Sourisverte2

Et tu as lu ma 1re réponse ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed