Fréquence transpondeur TNT SAT ASTRA 19.2 Est

A voir également:Transpondeur astraTranspondeur tntsat - Meilleures réponses Transpondeur astra 19.2 tntsat - Meilleures réponses Quel transpondeur pour astra - Forum - Réception vidéo Transpondeur astra 19.2 maroc - Forum - Satellite Aucun signal des chaines françaises sur Astra 19.2E ✓ - Forum - Satellite Transpondeur astra 19.2 tunisie - Forum - Satellite Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum - Satellite

Bonjour,
Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol afficher sur le transpondeur ? Je vous remercie par avance, bien à vous.

Forum

A voir également:Transpondeur astraTranspondeur tntsat - Meilleures réponses Transpondeur astra 19.2 tntsat - Meilleures réponses Quel transpondeur pour astra - Forum - Réception vidéo Transpondeur astra 19.2 maroc - Forum - Satellite Aucun signal des chaines françaises sur Astra 19.2E ✓ - Forum - Satellite Transpondeur astra 19.2 tunisie - Forum - Satellite Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut appuyer sur "répondre" et non sur "nouveau sujet"...

Ne touche pas aux réglages de ton démo, mais fais une nouvelle recherche...

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est ici, tu ne considère bien sur que les chaines du bouquet tNT SAT :
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed