Android 4.4 sur galaxy S2 - Forum Android

A voir également:Android 4.4 sur galaxy s2Android 4.2.2 sur Samsung galaxy S2 ✓ - Forum - Samsung Rooter une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2 ✓ - Forum - Mobile Samsung Galaxy S2 Android 4.0 ✓ - Forum - Android Android 4.0, samsung galaxy s2 ✓ - Forum - Android Installer android 4.4 sur galaxy tab 2 ✓ - Forum - Samsung

Bonjours, depuis quelque temps je cherche a télécharger et installer la version d'Android 4.4 sur mon Samsung Galaxy S2. J'ai regardé des vidéos sur YouTube etc... mais je ne sais pas si ces méthode marchent. Je vous demande alors de me dire si vous vous avez réussi a l'installer, et aussi un lien vers le site internet ou la vidéo YouTube qui marche ou bien un petit tuto ;). je prefere une methode où on a pas besoin d'installer 5 logiciel sur son PC

Données:
J'ai un PC HP sous windows 10

Données sur le téléphone :
Samsung Galaxy S2 rooté
Acheté déjà plus de 5 ans
Numéro du modèle : GT-I1900
Version Android actuel : 4.1.2

Merci pour toute aide rapide et complète.

Forum

A voir également:Android 4.4 sur galaxy s2Android 4.2.2 sur Samsung galaxy S2 ✓ - Forum - Samsung Rooter une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2 ✓ - Forum - Mobile Samsung Galaxy S2 Android 4.0 ✓ - Forum - Android Android 4.0, samsung galaxy s2 ✓ - Forum - Android Installer android 4.4 sur galaxy tab 2 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu peux même avoir Android 7 sur ton S2.
Regardes ici.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed