Transporteur

A voir également:Transporteur otherOther transporteur - Meilleures réponses Transporteur other amazon - Meilleures réponses Transporteur other amazon - Forum - Consommation et internet One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. folders with these names can't be ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum - Windows 10 Dofus transporteur brigandin - Forum - Jeux vidéo Transporteur sogep - Forum - Consommation et internet

Forum

A voir également:Transporteur otherOther transporteur - Meilleures réponses Transporteur other amazon - Meilleures réponses Transporteur other amazon - Forum - Consommation et internet One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. folders with these names can't be ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum - Windows 10 Dofus transporteur brigandin - Forum - Jeux vidéo Transporteur sogep - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Other signifie littéralement " Autre ".
Ce qui veut dire que ce n'est pas le site Amazon qui est en charge de vous livrer ce que vous avez commandé.

Ce n'est pas le nom du transporteur.

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Les livreurs ils sont nul, ils savent pas lire, 5 foie ils m’ont livré chez un voisin et j’ai jamais vu mes commandes, une foie ils m’ont laisser ma commande au hall de l’immeuble ils m’ont tout voler, c’est vraiment désagréable

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed